Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours IRTS Montpellier 2013 - EJE, ES, ASS - sujets de l'épreuve et QCM

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Romain

Re:

Message non lu par Romain » 02 juin 2013 20:33

Salut a tous. Vous avez reçu votre dossier d'inscription ? Pour moi j'ai reçu celui de ES mais pas encore celui de EJE. Dedans il y a les notes et le dossier à renvoyer pour confirmer son inscription avant le 15 juin.

Lou

Re:

Message non lu par Lou » 03 juin 2013 13:09

Y'en a t-il d'entre vous qui se désiste pour la formation ES à Montpellier? Ce serait cool de faire signe.. car j'aimerais bien savoir,
merci d'avance!

Cécile

Re:

Message non lu par Cécile » 08 juin 2013 17:55

Bonjour,

Juste pour savoir si vous avez reçu votre dossier d'inscription? Je n'ai toujours rien et je trouve ça long...

Merci à vous!

Leslie

Re:

Message non lu par Leslie » 08 juin 2013 21:14

Bonjour Cécile, j'ai reçu le dossier d'inscription hier pour la formation EJE. Il est à renvoyer pour le 21 juin. Je pense qu'il arrivera bientôt :)

Cécile

Re:

Message non lu par Cécile » 09 juin 2013 10:06

Merci Leslie! ;-)

J'attends encore alors! :-)

Cécile

Re:

Message non lu par Cécile » 17 juin 2013 11:10

Bonjour,

Je vous repose la même question que précédemment parce que je n'ai toujours pas reçu le dossier d'inscription!!
J'essaye d'appeler l'IRTS (je suis reçue sur le site de Perpignan) et je n'arrive pas à parler à quelqu'un au téléphone...
Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi? Ou tout le monde a reçu son dossier?

Merci à tous et à toutes!

Thomas.c

Re: Cécile

Message non lu par Thomas.c » 25 juin 2013 13:51

Cécile, appelle ce numéro 04 67 07 02 50 tu tomberas directement sur la personne chargée de la filière es à Montpellier. Je n'avais pas reçu mon dossier moi aussi et ils m'en ont renvoyé un avec un délais de retour plus long ;)

Aurore

Re:

Message non lu par Aurore » 25 juin 2013 15:28

Coucou! Merci pour les infos sur les dates de renvoi de dossier, comme ça je comprends pourquoi les listes complémentaires n'ont pas encore été contactées! (j'attends avec impatience ce fameux coup de fil!!!)
Par curiosité (et pour anticiper) qu'est-ce qu'on vous demande pour constituer le dossier d'inscription?
Merci d'avance!

sylvain

Re:

Message non lu par sylvain » 20 juil. 2013 20:45

Salut romain. Je serai egalement a la formation d es a la rentree de septembre 2013. T'habites a perpignan meme ou tu auras du trajet a faire quotidiennement? A bientot! Sylvain

debo

Re:

Message non lu par debo » 29 juil. 2013 16:50

Bonjour à tous je suis admise à Perpignan en ES. Romain et Sylvain on se verra à la rentrée. Vous habitez Perpi ou à coté. moi a coté alors trajet tous les matin. voilà bonne vacances

Répondre