Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours IRTS Montpellier 2013 - EJE, ES, ASS - sujets de l'épreuve et QCM
-
Cécile
Re:
Bonjour,
Je vous repose la même question que précédemment parce que je n'ai toujours pas reçu le dossier d'inscription!!
J'essaye d'appeler l'IRTS (je suis reçue sur le site de Perpignan) et je n'arrive pas à parler à quelqu'un au téléphone...
Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi? Ou tout le monde a reçu son dossier?
Merci à tous et à toutes!
Je vous repose la même question que précédemment parce que je n'ai toujours pas reçu le dossier d'inscription!!
J'essaye d'appeler l'IRTS (je suis reçue sur le site de Perpignan) et je n'arrive pas à parler à quelqu'un au téléphone...
Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi? Ou tout le monde a reçu son dossier?
Merci à tous et à toutes!
-
Thomas.c
Re: Cécile
Cécile, appelle ce numéro 04 67 07 02 50 tu tomberas directement sur la personne chargée de la filière es à Montpellier. Je n'avais pas reçu mon dossier moi aussi et ils m'en ont renvoyé un avec un délais de retour plus long 
-
Aurore
Re:
Coucou! Merci pour les infos sur les dates de renvoi de dossier, comme ça je comprends pourquoi les listes complémentaires n'ont pas encore été contactées! (j'attends avec impatience ce fameux coup de fil!!!)
Par curiosité (et pour anticiper) qu'est-ce qu'on vous demande pour constituer le dossier d'inscription?
Merci d'avance!
Par curiosité (et pour anticiper) qu'est-ce qu'on vous demande pour constituer le dossier d'inscription?
Merci d'avance!