Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours oral clermont-ferrand
-
julia
concours oral clermont-ferrand
Bonjour,
J'ai la joie d'être reçue à l'écrit à Clermont-Ferrand !
J'aimerai maintenant me préparer à l'oral. Quelqu'un aurait-il des tuyaux pour moi ?
Merci d'avance, Julia
J'ai la joie d'être reçue à l'écrit à Clermont-Ferrand !
J'aimerai maintenant me préparer à l'oral. Quelqu'un aurait-il des tuyaux pour moi ?
Merci d'avance, Julia
-
Dawnie
Re: concours oral clermont-ferrand
Je suis dans le meme cas que toi, première fois que je le passe a clermont, justifier pourquoi je veut quitter la bretagne pour venir en auvergne
-
Anaïs
Bonjour,
Clermont également. Pour les oraux d'après ce qu'on m'a dit : connaissance du métier, de la formation, et motivation. Rien de plus, pas d'oraux de groupe.
Clermont également. Pour les oraux d'après ce qu'on m'a dit : connaissance du métier, de la formation, et motivation. Rien de plus, pas d'oraux de groupe.
-
Pauline
C'est pareil pour moi
Si vous voulez on peut s'entraider ^^
Si vous voulez on peut s'entraider ^^
-
elow63
Félicitations pour cette première étape 
Pour les oraux, restez-vous même, renseignez-vous sur le métier et la formation, et si on vous l'envoie le projet pédagogique de l'itsra.
Bon courage !!
Pour les oraux, restez-vous même, renseignez-vous sur le métier et la formation, et si on vous l'envoie le projet pédagogique de l'itsra.
Bon courage !!
-
julia
effectivement connaître le projet pédagogique de l'école, la formation et son contenu. Et pouvoir appuyer sa motivation ! je crois que le tout va partir de cette fameuse lettre de motivation qu'il fallait envoyer pour l'inscription !
-
Dawnie
Bonjour elow63.
Je relit les sujets sur le forum et je te voit répondre à certains datant de un ou deux ans. Je voulait savoir si c'était possible de communiquer par mail, j'ai des questions par rapport à l'école et habitant trop loin je ne peut pas allez à la porte ouverte.
Voici mon mail : an.samson@laposte.net
Merci d'avance
Je relit les sujets sur le forum et je te voit répondre à certains datant de un ou deux ans. Je voulait savoir si c'était possible de communiquer par mail, j'ai des questions par rapport à l'école et habitant trop loin je ne peut pas allez à la porte ouverte.
Voici mon mail : an.samson@laposte.net
Merci d'avance
-
elow63
Bonjour Dawnie
Pas de problème, je viens de t'envoyer un mail
Pas de problème, je viens de t'envoyer un mail
-
Pauline
Bonjour,
Moi aussi, étant loin de l'école et ne pouvant pas m'y rendre pour les portes ouvertes, j'aimerais communiquer avec l'uns d'entre vous par mail. Voici mon mail : happy_43@hotmail.fr
Merci d'avance
Moi aussi, étant loin de l'école et ne pouvant pas m'y rendre pour les portes ouvertes, j'aimerais communiquer avec l'uns d'entre vous par mail. Voici mon mail : happy_43@hotmail.fr
Merci d'avance
-
Anais
Bonjour,
Savez vous si pour l'oral de Clermont-Ferrand c'est un oral de Groupe ou un oral individuel ?
Merci pour votre réponse
Savez vous si pour l'oral de Clermont-Ferrand c'est un oral de Groupe ou un oral individuel ?
Merci pour votre réponse