Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral EJE Nantes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
N

Re: Oral EJE Nantes

Message non lu par N » 08 mai 2014 10:53

J'ai une question concernant les bourses régionales. Lorsque l'on est boursier doit on payer les coûts de formation qui sont de 616€ à Nantes pour la prochaine rentrée ?

T.

Re:

Message non lu par T. » 08 mai 2014 15:01

Je suis en formation à l'ARIFTS cette année. L'école prévient immédiatement par téléphone dès qu'ils ont un désistement, ça se fait assez vite mais bon souvent les désistements se font courant juin lorsque tous les résultats de concours sont donnés. Même si le temps est très long lorsqu'on attend un appel, ça ne sert à rien de les appeler car ils son vraiment réactif lors des désistements. Bon courage les filles sur liste d'attente j'ai connu ça l'an passé ;)

T.

Re:

Message non lu par T. » 08 mai 2014 15:05

Pour répondre à ta question N je ne sais pas vraiment car je ne suis pas boursière mais il me semble que tu dois payer 610 euros qui correspondent au coût de la formation même si tu es boursière par contre il y a quelque chose que tu ne paye pas en étant boursière d'une valeur de 150 euros je crois que c'est l'inscription à la sécurité sociale il me semble.

..

Re:

Message non lu par .. » 08 mai 2014 16:07

Tu étais combien sur liste d'attente "T"? Sais-tu si ils remontent assez loin?

Merci d'avance!

T.

Re:

Message non lu par T. » 08 mai 2014 17:56

6ème et j'ai été appelé début juin après la date ou les filles admise devaient donner réponse.

T.

Re:

Message non lu par T. » 08 mai 2014 17:57

ils sont remontés jusqu'à la 21ème cette année mais par rapport aux autres années c'était assez loin et l'année d'avant 14 je crois

Ma

Message non lu par Ma » 09 mai 2014 16:07

Bonjour,

Le lieu de formation des EJE à la classerie va changer pour la rentrée 2014 si j'ai bien compris. Savez-vous où auront lieu les cours svp ?
Merci d'avance !

N

Re:

Message non lu par N » 09 mai 2014 17:41

Sur mon dossier c'est noter 10 rue marion cahour à rezé
Tu dois avoir ca sur ton dossier d'inscription c'est noté sur l'une des feuille. ;)

Ju

Re:

Message non lu par Ju » 09 mai 2014 17:49

Ma,

La nouvelle école se trouve en face du Corbusier.

ma

Message non lu par ma » 24 mai 2014 13:28

Bonjour, est ce que des candidat(e)s ont été rappelé(e)s déjà ?!

Répondre