Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral EJE Nantes
-
N
Re: Oral EJE Nantes
J'ai une question concernant les bourses régionales. Lorsque l'on est boursier doit on payer les coûts de formation qui sont de 616€ à Nantes pour la prochaine rentrée ?
-
T.
Re:
Je suis en formation à l'ARIFTS cette année. L'école prévient immédiatement par téléphone dès qu'ils ont un désistement, ça se fait assez vite mais bon souvent les désistements se font courant juin lorsque tous les résultats de concours sont donnés. Même si le temps est très long lorsqu'on attend un appel, ça ne sert à rien de les appeler car ils son vraiment réactif lors des désistements. Bon courage les filles sur liste d'attente j'ai connu ça l'an passé 
-
T.
Re:
Pour répondre à ta question N je ne sais pas vraiment car je ne suis pas boursière mais il me semble que tu dois payer 610 euros qui correspondent au coût de la formation même si tu es boursière par contre il y a quelque chose que tu ne paye pas en étant boursière d'une valeur de 150 euros je crois que c'est l'inscription à la sécurité sociale il me semble.
-
Ma
Re: Oral EJE Nantes
Bonjour,
Le lieu de formation des EJE à la classerie va changer pour la rentrée 2014 si j'ai bien compris. Savez-vous où auront lieu les cours svp ?
Merci d'avance !
Le lieu de formation des EJE à la classerie va changer pour la rentrée 2014 si j'ai bien compris. Savez-vous où auront lieu les cours svp ?
Merci d'avance !