Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITSRA concours le 11/01/2014
-
Marie
Re: ITSRA concours le 11/01/2014
Les résultats seront envoyé par mail, après je pense qu'ils seront aussi affiché sur le site et à l'Itsra.
-
Pauline
Re:
Merci, moi, le jury était sympa, mais reste à voir si c'était sincère. Puis il y a des choses que j'ai même pas dites.
Le stress commence à arriver surtout que le lendemain des résultats, je pense les oraux pour Lyon, j'ai peur que cela me décourage si je ne suis pas prise.
Vous l'avez passé ailleurs ?
Le stress commence à arriver surtout que le lendemain des résultats, je pense les oraux pour Lyon, j'ai peur que cela me décourage si je ne suis pas prise.
Vous l'avez passé ailleurs ?
-
Marie
Re:
Moi je ne l'ai passé qu'à Clermont.
Le genre de questions comme la différence entre les activités proposées en crèche et en garderie à la maternelle, je pense que si on postule c'est pour apprendre avant tout ^^. Puis les questions sur les moyens financiers m'ont un peu refroidis aussi, je pense pas que la motivation à faire la formation dépende des finances de chacun
. Enfin on verra bien en tout cas plus que 2 jours à attendre.
Le genre de questions comme la différence entre les activités proposées en crèche et en garderie à la maternelle, je pense que si on postule c'est pour apprendre avant tout ^^. Puis les questions sur les moyens financiers m'ont un peu refroidis aussi, je pense pas que la motivation à faire la formation dépende des finances de chacun