ben écoute je peux te passer mon mail comme ça tu me donneras ton nom que je lui transmettre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral EJE saint honoré
-
Julia
Re: Oral EJE saint honoré
Oui l'oral à Bruz aussi
ben écoute je peux te passer mon mail comme ça tu me donneras ton nom que je lui transmettre
-
alis_b
Bonjour,
Julia, je t 'ai également répondu sur l'autre forum...
Serait-il possible d'avoir ton mail pour que je suis puisse te transmettre mes coordonnées s'il te plait ?
Je ne peux me rendre à l'école....
Se serait très gentil de ta part et de de la part de la personne avec qui tu es en contact...
Merci beaucoup....
Julia, je t 'ai également répondu sur l'autre forum...
Serait-il possible d'avoir ton mail pour que je suis puisse te transmettre mes coordonnées s'il te plait ?
Je ne peux me rendre à l'école....
Se serait très gentil de ta part et de de la part de la personne avec qui tu es en contact...
Merci beaucoup....
-
Virginie
Pensez vous que les resultats pour l horizon sont aussi demain?
-
Christine
Alors, les résultats???
Moi personnellement je l'ai eu facile.
Moi personnellement je l'ai eu facile.
-
Natalie
bonsoir les filles,
je ne sais pas encore mes résultats, j'attend le courrier, je suis très stressée, est-ce que vous savez combien de candidats était admis et combien de candidats en liste d'attente?
je ne sais pas encore mes résultats, j'attend le courrier, je suis très stressée, est-ce que vous savez combien de candidats était admis et combien de candidats en liste d'attente?