Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Educatrice à domicile - Adaptation garde partagée

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
severine

Re: cours garde d'enfant à domicile

Message non lu par severine » 19 févr. 2013 17:52

Madame, Avez vous pu passer votre CQP garde d'enfant à domicile? Avez vous un site internet pour trouver l'organisme ou le lieu qui effectue cette formation?

caroline

Re: Educatrice à domicile - Adaptation garde partagée

Message non lu par caroline » 15 mars 2014 16:32

Bonjour Emilie, bien que ce post date déjà de quelques années, je voudrais savoir si nous pouvions échanger ensemble sur ta profession d'éducatrice de jeunes enfants au domicile des parents; je devrais être diplomée en juillet en tant qu'EJE (je l'espère!)et j'ai une famille qui me propose de garder leur futur bébé à partir du mois de décembre et je tiens à ma qualification d'EJE. Je suis donc submerger de questions, et pense que tu pourras y répondre!
Merci par avance
Caroline

Louze

Re: Educatrice à domicile - Adaptation garde partagée

Message non lu par Louze » 28 mai 2014 22:25

Bonjour,

Je suis EJE et depuis 1 an je travaille chez moi en indépendante. Je trouve ce travail très intéressant.
De votre côté où en êtes-vous ?
Pourrions-nous en discuter ?
Merci d’avance.

Répondre