Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE IFTS Echirolles 2013
-
mllm
Re:
Bonjour,
question à celles qui sont dans les 10 premières places de la liste complémentaire de l'IFTS : quelles ont été vos notes à l'oral ?
J'ai pour ma part obtenu 15 avec le psychologue et 16 avec l'EJE, mais je suis trop loin sur la liste complémentaire pour espérer être appelée. Cela m'interroge : il y a plus de 50 ans candidat(e)s qui ont entre 16 et 20 de moyenne...
question à celles qui sont dans les 10 premières places de la liste complémentaire de l'IFTS : quelles ont été vos notes à l'oral ?
J'ai pour ma part obtenu 15 avec le psychologue et 16 avec l'EJE, mais je suis trop loin sur la liste complémentaire pour espérer être appelée. Cela m'interroge : il y a plus de 50 ans candidat(e)s qui ont entre 16 et 20 de moyenne...
-
mllm
Re:
re-bonjour,
De ce qui est écrit dans le règlement d'admission, la note de l'écrit ne compte pas dans la moyenne, mais sert à départager les candidats ex-aequo. Pour ma part, j'ai eu 16 à l'écrit. D'où mon interrogation sur les notes de ceux et celles qui sont admis en liste principale ou en début de liste complémentaire.
Je sais bien qu'il n'y a que 30 places à l'IFTS, elles valent donc très cher !
merci de vos retours.
De ce qui est écrit dans le règlement d'admission, la note de l'écrit ne compte pas dans la moyenne, mais sert à départager les candidats ex-aequo. Pour ma part, j'ai eu 16 à l'écrit. D'où mon interrogation sur les notes de ceux et celles qui sont admis en liste principale ou en début de liste complémentaire.
Je sais bien qu'il n'y a que 30 places à l'IFTS, elles valent donc très cher !
merci de vos retours.
-
emi
Re:
Cc moi jai eu 16 avec le psy et 16 avec la pro et 12 a l ecrit. Je suis 17 eme.... jai veaiment peur de ne pas faire partie des admise. Je l ai passser a d autre endroit et je l ai pas eu. Ce que je comprend pas c est que pourquoi la liste d attente va jusqua plus de 100 candidats alors que la classe est de 25 ou 30 . Ils remontent temps que sa dans la liste???