Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRFE ISLE (87)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lola

Re: IRFE ISLE (87)

Message non lu par Lola » 18 mai 2009 18:04

j'ai reçu un courrier en fin de semaine dernière. Céline, tu es admise sur la liste principale ? Attends un peu ou appel l'école si tu ne reçois rien cette semaine !

Dodie

Message non lu par Dodie » 04 janv. 2010 13:44

bonjour à tous..
je passe le concours d'EJE samedi à Limoges c'est la premiére fois que je le passe à cet endroit..
j'aimerai savoir quels sont les sujets?
merci

Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 14 mars 2011 18:38

Bonjour, j'ai eu mon écrit d'eje et je passe mon oral le 8 avril, je connais les quatre modules de formation je voulais savoir si quelqu'un en formation pouvait me donner les spécificités de l'école, m'en dire un peu plus sur les modules...
merci

marion

Re:

Message non lu par marion » 14 mars 2011 19:48

salut
dsl moi jsuis pas a limoges mais a l irts de poitiers en 2eme année
je pense que les modules sont identiques dc si t as des kestions hesites pas
marion.cefaliello@gmail.com

Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 22 mars 2011 13:19

merci Marion je t'ai envoyé un mail =)
j'ai une question aussi, quel rôle peut jouer l'eje quant à l'influence de la télé sur les enfants ? rôle de prévention envers les parents ?
encore merci =)

tartine

Message non lu par tartine » 14 sept. 2012 21:44

L' IRFE de limoges est un panier de crabes , si vous le pouvez, passez votre chemin. L'accompagnement n'existe que pour les frais d'inscription.

Cedric

Message non lu par Cedric » 22 févr. 2013 16:29

Bonjour :)

Je viens d etre admissible a l oral pour l IRFE , avez vous des conseils si vous l avez déja passé ?

Merci d avance :)

Céd

camille

Message non lu par camille » 03 sept. 2014 09:59

bonjour, je rentre en formation d'eje pour cette année 2014, je voulais savoir si ça intéresse quelqu'un que l'on se rencontre avant la rentrée

myriam

Re:

Message non lu par myriam » 08 sept. 2014 22:00

Salut Camille,

je suis pas encore sur limoges, j'y serai la semaine prochaine mais je trouverais sympas de se rencontrer avant.

Tu peux me contacter par mail ou me rajouter sur facebook.

A bientot :)

camille

Re:

Message non lu par camille » 09 sept. 2014 12:53

Salut Myriam, je serais sur Limoges à partir du 20 septembre. Tu peut me contacter sur mon adresse mail: vazeille.c@gmail.com

A bientot

Répondre