Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRFE ISLE (87)
-
Lola
Re: IRFE ISLE (87)
j'ai reçu un courrier en fin de semaine dernière. Céline, tu es admise sur la liste principale ? Attends un peu ou appel l'école si tu ne reçois rien cette semaine !
-
Dodie
bonjour à tous..
je passe le concours d'EJE samedi à Limoges c'est la premiére fois que je le passe à cet endroit..
j'aimerai savoir quels sont les sujets?
merci
je passe le concours d'EJE samedi à Limoges c'est la premiére fois que je le passe à cet endroit..
j'aimerai savoir quels sont les sujets?
merci
-
marion
Re:
salut
dsl moi jsuis pas a limoges mais a l irts de poitiers en 2eme année
je pense que les modules sont identiques dc si t as des kestions hesites pas
marion.cefaliello@gmail.com
dsl moi jsuis pas a limoges mais a l irts de poitiers en 2eme année
je pense que les modules sont identiques dc si t as des kestions hesites pas
marion.cefaliello@gmail.com
-
tartine
L' IRFE de limoges est un panier de crabes , si vous le pouvez, passez votre chemin. L'accompagnement n'existe que pour les frais d'inscription.
-
Cedric
Bonjour 
Je viens d etre admissible a l oral pour l IRFE , avez vous des conseils si vous l avez déja passé ?
Merci d avance
Céd
Je viens d etre admissible a l oral pour l IRFE , avez vous des conseils si vous l avez déja passé ?
Merci d avance
Céd
-
camille
bonjour, je rentre en formation d'eje pour cette année 2014, je voulais savoir si ça intéresse quelqu'un que l'on se rencontre avant la rentrée
-
camille
Re:
Salut Myriam, je serais sur Limoges à partir du 20 septembre. Tu peut me contacter sur mon adresse mail: vazeille.c@gmail.com
A bientot
A bientot