Bonjour à tous,
Je m'essaye pour la première fois dans ce forum pour faire part d'un sujet qui m'inquiète pas mal ces derniers temps. Je suis EJE diplomée depuis a peine deux ans et suite à une période passée sur Paris (ou la mobilité était possible), je suis venue rejoindre mon ami qui a trouvé un poste sur Nantes. Un poste qui lui plait, tout autant que la ville elle même nous plait (elle n'est pas dans le top 10 des villes les plus agréables de France pour rien

)Cependant voila, je constate , et pour moi aussi, que trouver la stabilité de l'emploi en tant qu'EJE est TRES compliqué voir impossible. j'ai bien conscience qu'il est possible d'effectuer remplacements par si, remplacements par là avec parfois des périodes de creux et de chômage ... mais à côté de çà ce qui me questionne d'autant plus ces derniers temps, c'est surtout la questions des projets personnels dans tout çà... Mettre un bébé en route (parce que oui nous aussi on a le droit de faire des bébé ^^ ), faire un pret immobilier .... ? Si il y a des EJE qui ressentent ou vivent actuellement cette situation , je serai ravie de pouvoir échanger avec vous =)
A bientot, et bon courage a toutes et à tous !!! Une EJE qui se pose trop de questions !