Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE 2015
-
Line
Re: Concours EJE 2015
Bonjour à tous,
J.ai passé l.ecrit au Cerpe le 13/12/14. Je souhaitais savoir si ceux qui l.avait passé le meme jour au cerpe avaient deja recu leurs resultats.
Bne journée
J.ai passé l.ecrit au Cerpe le 13/12/14. Je souhaitais savoir si ceux qui l.avait passé le meme jour au cerpe avaient deja recu leurs resultats.
Bne journée
-
pauliiine
Bonjour j'ai passé l'épreuve écrite du concours ce matin et j'aimerais avoir le ressenti d'autres personnes sur comment ça c'est passé, merci beaucoup 
-
kilousana
Bonsoir Pauline ou as tu passer le concours moi c était à Montpellier ?
-
Lilicia
Moi aussi passé à Montpellier ! Le QCM y'a 4 questions qui m'ont bien prise la tête mais les autres ça allait ^^ et le texte je l'ai pas trouvé facile à résumer en seulement 20 lignes... les questions je sais pas trop si c'est bon ce que j'ai fait, mais dans l'ensemble c'était pas non plus très difficile je trouve.
-
pauliiine
Salut oui je l'ai passé à montpellier le qcm je pense l'avoir plutôt réussi me reste en revanche je ne sais pas sa m'a déranger de devoir n écrire que 20 et 30 lignes .. mais bon
-
Ruciane
Salut Line, j'ai passé l'écrit sur Cerpe le 13/02 et j'ai recu mon courrier hier
l'as tu recu depuis ?
-
jolivet claire
Bonjour,
Pourrais tu nous dire sur quoi portait le texte? et quelles étaient les questions s'il te plait ? Merci d'avance
Pourrais tu nous dire sur quoi portait le texte? et quelles étaient les questions s'il te plait ? Merci d'avance
-
Line
Coucou Ruciane,
Je pense l'avoir reçu ojd mais je ne suis pas chez moi pour le moment donc je verrai ce soir.
Tu as réussi alors (vu que tu as mis un émoticône content):)
Je pense l'avoir reçu ojd mais je ne suis pas chez moi pour le moment donc je verrai ce soir.
Tu as réussi alors (vu que tu as mis un émoticône content):)
-
pauliiine
Bonjour le texte portait sur l'économie de bonheur, il y a avais une " synthèse " de 20 lignes et puis deux questions l'une sur pourquoi peut on dire que le choix des individus vis à vis du bonheur est il irrationnel et la deuxième sur les moyens qui pourrais favpriser un plus grand bonheur dans notre société. Voilà
-
marina
Salut Line, j'ai passé mon concours d écrit a CERPE le 13/12 . J'ai réussi maintenant je dois préparer pour l oral le 11/03. Et toi as tu des nouvelles de ton écrit?