Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE 2015

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Line

Re: Concours EJE 2015

Message non lu par Line » 10 janv. 2015 10:04

Bonjour à tous,
J.ai passé l.ecrit au Cerpe le 13/12/14. Je souhaitais savoir si ceux qui l.avait passé le meme jour au cerpe avaient deja recu leurs resultats.

Bne journée

pauliiine

Message non lu par pauliiine » 10 janv. 2015 12:48

Bonjour j'ai passé l'épreuve écrite du concours ce matin et j'aimerais avoir le ressenti d'autres personnes sur comment ça c'est passé, merci beaucoup :)

kilousana

Message non lu par kilousana » 10 janv. 2015 18:39

Bonsoir Pauline ou as tu passer le concours moi c était à Montpellier ?

Lilicia

Message non lu par Lilicia » 10 janv. 2015 23:50

Moi aussi passé à Montpellier ! Le QCM y'a 4 questions qui m'ont bien prise la tête mais les autres ça allait ^^ et le texte je l'ai pas trouvé facile à résumer en seulement 20 lignes... les questions je sais pas trop si c'est bon ce que j'ai fait, mais dans l'ensemble c'était pas non plus très difficile je trouve.

pauliiine

Message non lu par pauliiine » 11 janv. 2015 13:45

Salut oui je l'ai passé à montpellier le qcm je pense l'avoir plutôt réussi me reste en revanche je ne sais pas sa m'a déranger de devoir n écrire que 20 et 30 lignes .. mais bon

Ruciane

Message non lu par Ruciane » 12 janv. 2015 08:20

Salut Line, j'ai passé l'écrit sur Cerpe le 13/02 et j'ai recu mon courrier hier :-) l'as tu recu depuis ?

jolivet claire

Message non lu par jolivet claire » 12 janv. 2015 10:56

Bonjour,

Pourrais tu nous dire sur quoi portait le texte? et quelles étaient les questions s'il te plait ? Merci d'avance

Line

Message non lu par Line » 12 janv. 2015 11:31

Coucou Ruciane,
Je pense l'avoir reçu ojd mais je ne suis pas chez moi pour le moment donc je verrai ce soir.
Tu as réussi alors (vu que tu as mis un émoticône content):)

pauliiine

Message non lu par pauliiine » 12 janv. 2015 19:14

Bonjour le texte portait sur l'économie de bonheur, il y a avais une " synthèse " de 20 lignes et puis deux questions l'une sur pourquoi peut on dire que le choix des individus vis à vis du bonheur est il irrationnel et la deuxième sur les moyens qui pourrais favpriser un plus grand bonheur dans notre société. Voilà

marina

Message non lu par marina » 18 janv. 2015 16:32

Salut Line, j'ai passé mon concours d écrit a CERPE le 13/12 . J'ai réussi maintenant je dois préparer pour l oral le 11/03. Et toi as tu des nouvelles de ton écrit?

Répondre