Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE 2015

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Line

Re: Concours EJE 2015

Message non lu par Line » 18 janv. 2015 19:53

Coucou Marina.
Félicitations. J'ai aussi réussi je passe le 13/02.

Ruciane

Message non lu par Ruciane » 19 janv. 2015 14:10

Bonjour Line oui en effet j'ai reussi je pensais vraiment pas l'avoir et je passe l'oral le 4/02, dernière etape, quand pensez vous que les resultats tomberons apres les oraux ? En juin ?

Line

Message non lu par Line » 19 janv. 2015 18:20

Felicitations Ruciane.
je pense qu.ils tmberont en mai

constance

Message non lu par constance » 26 janv. 2015 21:43

je suis en première année eje à tours également ^^ donc si vous voulez discuter
contance.philippe@ gmail.com

LaurineR

Message non lu par LaurineR » 27 janv. 2015 13:45

Bonjour,

Je serai intéressée pour discuter avec toi Constance, je passe mon oral à Tours (ainsi que dans d'autres villes) et j'ai quelques questions à te poser.

Je peux prendre en note ton mail?

Bonne journée.

constance

Message non lu par constance » 29 janv. 2015 20:09

Bonsoir,
mais vazi laurine prend mon mail je t'en prie :) c'est fait pour ça sinon je ne l'aurai pas mit dans le commentaire

bonne soirée à tous

constance

Re:

Message non lu par constance » 01 févr. 2015 20:33

pour ceux qui passent le concours à tours et qu'il l'aurait passer l'an dernier il parait que ça va vraiment être différent des années précédentes.
je n'en sais pas plus mais bon c une petite info

ronie

Message non lu par ronie » 05 févr. 2015 18:00

bonsoir,
j'ai passé l'ecrit du concours à montpellier. Avez vous des astuces ou éléments ou liens permettant de mieux me preparer pour l'oral... ?
Merki !!

Aurore

Message non lu par Aurore » 12 févr. 2015 10:09

Bonjour. Alors voilà, tout comme toi je repasse le concours d'eje cette année, mais je ne repasse que l'oral. Et j'aimerais donc echanger avec des eje en formation pour que ca me serve pour mon oral.

Eejil

Message non lu par Eejil » 08 avr. 2015 11:55

Bonjour,

Je passe l'oral de Bruz la semaine prochaine, est ce que quelqu'un pourrait me faire part d'une expérience passée ou quelque chose qui puisse m'aider à me faire une idée de ce à quoi je vais être confrontée le jour des entretiens ?

Merci d'avance, bonne journée.

Répondre