Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE 2015
-
Ruciane
Re: Concours EJE 2015
Bonjour Line oui en effet j'ai reussi je pensais vraiment pas l'avoir et je passe l'oral le 4/02, dernière etape, quand pensez vous que les resultats tomberons apres les oraux ? En juin ?
-
constance
je suis en première année eje à tours également ^^ donc si vous voulez discuter
contance.philippe@ gmail.com
contance.philippe@ gmail.com
-
LaurineR
Bonjour,
Je serai intéressée pour discuter avec toi Constance, je passe mon oral à Tours (ainsi que dans d'autres villes) et j'ai quelques questions à te poser.
Je peux prendre en note ton mail?
Bonne journée.
Je serai intéressée pour discuter avec toi Constance, je passe mon oral à Tours (ainsi que dans d'autres villes) et j'ai quelques questions à te poser.
Je peux prendre en note ton mail?
Bonne journée.
-
constance
Bonsoir,
mais vazi laurine prend mon mail je t'en prie
c'est fait pour ça sinon je ne l'aurai pas mit dans le commentaire
bonne soirée à tous
mais vazi laurine prend mon mail je t'en prie
bonne soirée à tous
-
ronie
bonsoir,
j'ai passé l'ecrit du concours à montpellier. Avez vous des astuces ou éléments ou liens permettant de mieux me preparer pour l'oral... ?
Merki !!
j'ai passé l'ecrit du concours à montpellier. Avez vous des astuces ou éléments ou liens permettant de mieux me preparer pour l'oral... ?
Merki !!
-
Aurore
Bonjour. Alors voilà, tout comme toi je repasse le concours d'eje cette année, mais je ne repasse que l'oral. Et j'aimerais donc echanger avec des eje en formation pour que ca me serve pour mon oral.
-
Eejil
Bonjour,
Je passe l'oral de Bruz la semaine prochaine, est ce que quelqu'un pourrait me faire part d'une expérience passée ou quelque chose qui puisse m'aider à me faire une idée de ce à quoi je vais être confrontée le jour des entretiens ?
Merci d'avance, bonne journée.
Je passe l'oral de Bruz la semaine prochaine, est ce que quelqu'un pourrait me faire part d'une expérience passée ou quelque chose qui puisse m'aider à me faire une idée de ce à quoi je vais être confrontée le jour des entretiens ?
Merci d'avance, bonne journée.