Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désitement perpignan

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlène

désitement perpignan

Message non lu par charlène » 22 mai 2015 15:56

bonjour,

Je suis 30ieme sur liste d'attente pour l'école à perpignan d'EJE, pensez vous que j'ai une chance ou pas du tout ? Personnellement j'y crois pas !

Merci

Julie

Re: désitement perpignan

Message non lu par Julie » 22 mai 2015 16:10

Bonjour, le problème c'est que visiblement la liste complementaire ne distingue pas Montpellier et Perpignan, on ne sait pas trop où se situent nos chances. Perso je sui 57eme, je sais que c'est perdu d avance...d autant que je n ai qu un seul vœu, celui de Perpignan. Bonne chance !

charlène

Message non lu par charlène » 22 mai 2015 16:52

Moi aussi j'ai qu'un seul vœu celui de perpignan je comprends pas ce que je fais avec les autres personnes en attentes pour Montpellier sûrement que devant nous des personnes ont demandé uniquement Montpellier ce qui nous donne plus de chances.

Alice

Message non lu par Alice » 22 mai 2015 19:04

Vous savez quand est-ce qu'on aura nos notes ?? Car c'est bien beau tout ça mais on ne sait même pas combien on a eu :((

charlène

Message non lu par charlène » 22 mai 2015 19:43

Je pense qu'on les aura la semaine prochaine :S

charlène

Message non lu par charlène » 23 mai 2015 15:06

Quelqu'un sait si pour l'apprentissage il faut obligatoirement être sur liste directe ? et si c'est sur perpignan ?

Merci

Alice

Message non lu par Alice » 23 mai 2015 18:41

Je me pose exactement la même question Charlène !!! Si t'es sur la liste d'attente c'est bon tu peux mais je suis pas sure qu'à l'irts de Perpignan ça peut se faire, à celui de Montpellier oui par contre

charlène

Message non lu par charlène » 23 mai 2015 20:18

Je me suis un peu plus renseigné et la formation en alternance ce fait par la biais du CFA sanitaire et social, la formation EJE ne semble pas ce faire sur perpignan et il me semble qu'il faut avoir été admis en formation directe.

Alice

Message non lu par Alice » 24 mai 2015 17:05

Quel dommage !! :(

Répondre