Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désitement perpignan
-
charlène
désitement perpignan
bonjour,
Je suis 30ieme sur liste d'attente pour l'école à perpignan d'EJE, pensez vous que j'ai une chance ou pas du tout ? Personnellement j'y crois pas !
Merci
Je suis 30ieme sur liste d'attente pour l'école à perpignan d'EJE, pensez vous que j'ai une chance ou pas du tout ? Personnellement j'y crois pas !
Merci
-
Julie
Re: désitement perpignan
Bonjour, le problème c'est que visiblement la liste complementaire ne distingue pas Montpellier et Perpignan, on ne sait pas trop où se situent nos chances. Perso je sui 57eme, je sais que c'est perdu d avance...d autant que je n ai qu un seul vœu, celui de Perpignan. Bonne chance !
-
charlène
Moi aussi j'ai qu'un seul vœu celui de perpignan je comprends pas ce que je fais avec les autres personnes en attentes pour Montpellier sûrement que devant nous des personnes ont demandé uniquement Montpellier ce qui nous donne plus de chances.
-
Alice
Vous savez quand est-ce qu'on aura nos notes ?? Car c'est bien beau tout ça mais on ne sait même pas combien on a eu
(
-
charlène
Quelqu'un sait si pour l'apprentissage il faut obligatoirement être sur liste directe ? et si c'est sur perpignan ?
Merci
Merci
-
Alice
Je me pose exactement la même question Charlène !!! Si t'es sur la liste d'attente c'est bon tu peux mais je suis pas sure qu'à l'irts de Perpignan ça peut se faire, à celui de Montpellier oui par contre
-
charlène
Je me suis un peu plus renseigné et la formation en alternance ce fait par la biais du CFA sanitaire et social, la formation EJE ne semble pas ce faire sur perpignan et il me semble qu'il faut avoir été admis en formation directe.