Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire crèche attitude

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dydy^^

Re: salaire crèche attitude

Message non lu par dydy^^ » 03 août 2011 18:42

Bonjour,

Alors j'ai travaillé 9 mois pour crèche attitude pour ma part je suis EJE. J'en suis vite sortie car au début j'étais très contente avoir un CDI rapidement mais c'est tout. Pour te répondre il n'y a rien pas l'employeur. Pas de prime pas de RTT pas e convention collective. les heures sups sont à récupérer quand ta directrice le décide une heure par là...
25jours de vacances avec 4 semaines imposées. Malheureusement je n'ai pas du tout un bon souvenir de cette entreprise et de leur intérêt pour leur salarié. Après c'est à toi de juger mais de mon côté vraiment trop peu de bénéfice pour t'encourager à y travailler.

sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 08 août 2011 15:48

merci pour vos réponses c'est plus clair !!

lalibai

Message non lu par lalibai » 09 déc. 2011 08:13

les salaires à creche attitude sont très bas avec beaucoup plus de travail que dans les autres crèches.
Si la pédagogie est intéessantes le reste malheureusement ne suit pas du tout
surtout négocier son salaire en rentrant après c'est trop tard

Cécile

Message non lu par Cécile » 21 janv. 2012 08:55

Bonjour,

Je souhaiterais savoir combien touche une directrice EJE au sein d'une structure gérée par Crèche Attitude ?
Merci.

lalibai

Message non lu par lalibai » 21 janv. 2012 10:40

pas de prime chez creche attitude.
Salaire bas en général
Pour les directrice d c'est toujours à négocier et cela dépends du nombre de berceaux ;
pour 30 berceaux 1700 à 2100 net suivant les régions et ville.
La différence c'est que tu pars avec 50h/semaine car tu passes au moins 50% de ton temps sur les groupes (repas activités et remplacement)
pour cela 5 jours de récup mais cela dépends de ta coordinatrice...
Creche attitude ne veut pas entendre parler d'heures sup chez les dirlo.
Les autres salariés sur les crèche récupèrent leurs heures.
Bon courage négocie bien ton salaire et prépare toi à une vie très professionnelle mais intéressante

Cecile

Re:

Message non lu par Cecile » 21 janv. 2012 22:14

Merci lalibai pour ta réponse !
Je posais cette question parce que j'ai eu un entretien pour un éventuel poste en tant que directrice de structure pour une Creche gérée par Creche Attitude.
Es tu directrice toi ?!
Travailles tu pour eux ?!
Creche Attitude est une entreprise privée serieuse ?! Ce qu'ils nous disent lors de l'entretien est il la réalité sur le terrain ?!

lalibai

Message non lu par lalibai » 22 janv. 2012 10:40

j'ai été directrice pendant 3 ans chez eux et j'en ai eu marre de faire les 50 heures.
Dans une crèche de 30 berceaux la directrice est à 50 % sur les groupes et plus si remplacement, ce qui revient à dire que pour faire ton travaille correctement tu fais des heures sup.
en fait l'idée d'être sur les groupes est génial mais valable si la crèche est très petite;
Mon salaire était de 1500 net la première année, puis de 1800euros ensuite.
La formation dispensée et les modes de travail et pédagogique sont très intéressantes (super point) maintenant je travaille en municipale ce n'est pas le cas mais c'est difficile d'avoir les deux.
Je suis à la recherche de sujet concours fonction publique que je passe le 7 février 2012, auriez-vous cela.
Merci d'avance

princesss

Message non lu par princesss » 20 avr. 2015 16:43

je viens de debuter chez chreche attitude et le salaire net est 1170€ c'est une catastrophe,avec ca c'est impossible de chercher un logement et vivre a paris.je trouve que c'est inadmissible et c'est normal que les employees partent toujours pour mieux

nanouEJE

Re:

Message non lu par nanouEJE » 03 juin 2015 17:42

Bonjour, je viens d'être embauchée à crèche attitude, et je pense que comme dans tous les gros groupes, les choses varient grandement selon les structures, la direction et les équipes !! Je commence à 1800 brut, et cela me convient, je m'étais fixé 1800 minimum ;)

Deborah

Message non lu par Deborah » 22 avr. 2016 00:06

Bonjour,
Jai passé un entretien pour creche attitude et jaurai aimé savoir sil y a des jours de rtt en plus des conges annuels et quel etait le salaire en moyenne pour une educatrice de jeunes enfants? Est ce que cela varie enormement en fonction des structures.

Merci davance pour vos reponses !!

Répondre