Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admis irts parmentier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ju.

Re: Admis irts parmentier

Message non lu par Ju. » 05 juin 2015 10:23

Oui je pense, car l'un des objets de la reunion sera la méthodologie de recherche du premier stage ;)

Lisou

Message non lu par Lisou » 05 juin 2015 10:35

Ah oui c'est vrai que c'était précisé dans le mail :) tu as pu rencontré des filles ou garçons qui seront avec nous ?

Ju.

Message non lu par Ju. » 05 juin 2015 10:57

Non tu es la première :) . Par contre, lors de mon oral j'ai pu rencontrer des élèves de première année ;) du coup j'ai discuté un peu avec eux avant de passer l'oral. Ils étaient très sympas, et je leur ai poser quelques questions :)

Lisou

Message non lu par Lisou » 05 juin 2015 11:39

ah oui d'accord tu as eu de la chance =)

Ju.

Message non lu par Ju. » 05 juin 2015 13:40

Mais on aura surement l'occasion de les rencontrer l'année prochaine :) !

Lisou

Message non lu par Lisou » 05 juin 2015 13:57

Ah bah oui j'espère :) mais c'est vrai que ça aurait été bien qu'on fasse connaissance avec d'autres personnes avant la rentrée :)

Ju.

Message non lu par Ju. » 05 juin 2015 21:00

Oui tu as raison ;) , ça met à l'aise pour la rentrée ! Mais la pré rentrée va nous permettre de faire connaissance ;)

Lisou

Message non lu par Lisou » 05 juin 2015 21:18

Oui c'est bien ça :)

Ju.

Message non lu par Ju. » 06 juin 2015 09:50

Maintenant il y a plus qu'à patienter pour le 24 et le 25 :) !

lisou

Message non lu par lisou » 06 juin 2015 12:10

Oui l'attente va être longue :/ tu as trouvé des bons plans pour te loger sur Paris ?:)

Répondre