Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat oral IRTS poitiers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tamara

Re: Résultat oral IRTS poitiers

Message non lu par Tamara » 08 juin 2015 16:41

62e mais bon prise à Talence alors pas grave :D

Cindy

Message non lu par Cindy » 08 juin 2015 16:51

Bonjour,
Pour ma part je suis 41ème sur liste d'attente avec 28/40, savez-vous jusqu’où la liste d'attente est remonté les années précédentes ?
Je ne me fais pas trop d'espoir mais sais-t-on jamais ? ^^

Noémie

Message non lu par Noémie » 08 juin 2015 17:21

Il me semble que l'année dernière la liste est remontée jusqu'à 24...

Noémie

Message non lu par Noémie » 09 juin 2015 13:20

Bonjour,

Si certaines personnes savent jusqu'où peut remonter la liste complémentaire et quand est-ce que nous serons au courant, merci de nous en informer...

Bonne journée!

Hélène

Message non lu par Hélène » 09 juin 2015 15:52

Bonjour,
Il a trois ans, ils étaient remonté jusqu'à 41 et la personne nous a rejoint 15 jours après la rentrée.
Comme souligné précédemment, c'est très aléatoire.

Bon courage pour l'attente !

Noémie

Message non lu par Noémie » 09 juin 2015 19:20

Bonjour Hélène,

Et il y avait aussi que 25 places? Car je trouve ça énorme de remonter jusqu'à 41!

Bonne soirée! Et merci 😊

Hélène

Message non lu par Hélène » 13 juin 2015 15:25

Noémie,
Nous étions 27 en voie directe. Depuis cette année, ils ont ouvert des places à l'apprentissage.
Je ne veux pas te donner de faux espoir, juste dire que c'est possible.

Bon courage pour l'attente

Noémie

Message non lu par Noémie » 23 juin 2015 19:55

Bonjour,

Quelqu'un aurait il des infos sur l'avancé de la liste complémentaire? Sachant que normalement c'était aujourd'hui que les personnes devait commencer à être appelés? et que pour la formation ES ils ont déjà commencé à mettre l'avancé de la liste, c'est long l'attente...

Bonne soirée!

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 17 sept. 2015 15:30

Bonjour à tous !! Je souhaite passer le concours cette année et je voulais savoir comment vous aviez fait votre préparation.
Je me suis achetée des livres mais je ne sais pas par où commencer. Si certaines d'entre vous repasse le concours cette année, je suis dispo pour bosser ensemble !
Par ailleurs, en quoi consiste les épreuves écrites à l'IRTS de Poitiers? Résumé et ???? Commentaire de texte ?
Merci pour vos réponses.
Aurélie

Répondre