Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat oral IRTS poitiers
-
Cindy
Re: Résultat oral IRTS poitiers
Bonjour,
Pour ma part je suis 41ème sur liste d'attente avec 28/40, savez-vous jusqu’où la liste d'attente est remonté les années précédentes ?
Je ne me fais pas trop d'espoir mais sais-t-on jamais ? ^^
Pour ma part je suis 41ème sur liste d'attente avec 28/40, savez-vous jusqu’où la liste d'attente est remonté les années précédentes ?
Je ne me fais pas trop d'espoir mais sais-t-on jamais ? ^^
-
Noémie
Il me semble que l'année dernière la liste est remontée jusqu'à 24...
-
Noémie
Bonjour,
Si certaines personnes savent jusqu'où peut remonter la liste complémentaire et quand est-ce que nous serons au courant, merci de nous en informer...
Bonne journée!
Si certaines personnes savent jusqu'où peut remonter la liste complémentaire et quand est-ce que nous serons au courant, merci de nous en informer...
Bonne journée!
-
Hélène
Bonjour,
Il a trois ans, ils étaient remonté jusqu'à 41 et la personne nous a rejoint 15 jours après la rentrée.
Comme souligné précédemment, c'est très aléatoire.
Bon courage pour l'attente !
Il a trois ans, ils étaient remonté jusqu'à 41 et la personne nous a rejoint 15 jours après la rentrée.
Comme souligné précédemment, c'est très aléatoire.
Bon courage pour l'attente !
-
Noémie
Bonjour Hélène,
Et il y avait aussi que 25 places? Car je trouve ça énorme de remonter jusqu'à 41!
Bonne soirée! Et merci
Et il y avait aussi que 25 places? Car je trouve ça énorme de remonter jusqu'à 41!
Bonne soirée! Et merci
-
Hélène
Noémie,
Nous étions 27 en voie directe. Depuis cette année, ils ont ouvert des places à l'apprentissage.
Je ne veux pas te donner de faux espoir, juste dire que c'est possible.
Bon courage pour l'attente
Nous étions 27 en voie directe. Depuis cette année, ils ont ouvert des places à l'apprentissage.
Je ne veux pas te donner de faux espoir, juste dire que c'est possible.
Bon courage pour l'attente
-
Noémie
Bonjour,
Quelqu'un aurait il des infos sur l'avancé de la liste complémentaire? Sachant que normalement c'était aujourd'hui que les personnes devait commencer à être appelés? et que pour la formation ES ils ont déjà commencé à mettre l'avancé de la liste, c'est long l'attente...
Bonne soirée!
Quelqu'un aurait il des infos sur l'avancé de la liste complémentaire? Sachant que normalement c'était aujourd'hui que les personnes devait commencer à être appelés? et que pour la formation ES ils ont déjà commencé à mettre l'avancé de la liste, c'est long l'attente...
Bonne soirée!
-
Aurélie
Bonjour à tous !! Je souhaite passer le concours cette année et je voulais savoir comment vous aviez fait votre préparation.
Je me suis achetée des livres mais je ne sais pas par où commencer. Si certaines d'entre vous repasse le concours cette année, je suis dispo pour bosser ensemble !
Par ailleurs, en quoi consiste les épreuves écrites à l'IRTS de Poitiers? Résumé et ???? Commentaire de texte ?
Merci pour vos réponses.
Aurélie
Je me suis achetée des livres mais je ne sais pas par où commencer. Si certaines d'entre vous repasse le concours cette année, je suis dispo pour bosser ensemble !
Par ailleurs, en quoi consiste les épreuves écrites à l'IRTS de Poitiers? Résumé et ???? Commentaire de texte ?
Merci pour vos réponses.
Aurélie