bonjour,
Actuellement en cours de préparation du concours d'EJE que je passerai le 22 octobre. J'aimerais avoir des témoignages d'EJE ou d'EJE en formation. Je serai ravi de savoir ce qui vous passionne dans ce métier.
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
temoignages EJE
-
Anais
Re: temoignages EJE
Coucou Mélanie,
Je suis actuellement en 1 er année d’éducateur de jeunes enfants. et personnellement ce qui me passionne avec ce métier sont les échanges que l'ont peut avoir entre professionnel-professionnel, professionnel-parents, professionnel-enfant. Je veux aussi aider des enfants à ce développer dans un milieux adaptés a leurs ages. Je veux aider les parents dans les difficultés qu'ils pourront rencontre tout au long de l'enfance de leur petit banbin
Voilà j'espere avoir repondue a ta question
Je suis actuellement en 1 er année d’éducateur de jeunes enfants. et personnellement ce qui me passionne avec ce métier sont les échanges que l'ont peut avoir entre professionnel-professionnel, professionnel-parents, professionnel-enfant. Je veux aussi aider des enfants à ce développer dans un milieux adaptés a leurs ages. Je veux aider les parents dans les difficultés qu'ils pourront rencontre tout au long de l'enfance de leur petit banbin
Voilà j'espere avoir repondue a ta question
-
Mélanie
Re: temoignages EJE
Coucou Anais,
Je te remercie pour ta réponse. Cela m'aide beaucoup.
Je te remercie pour ta réponse. Cela m'aide beaucoup.