Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

temoignages EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

temoignages EJE

Message non lu par Mélanie » 28 sept. 2015 16:59

bonjour,

Actuellement en cours de préparation du concours d'EJE que je passerai le 22 octobre. J'aimerais avoir des témoignages d'EJE ou d'EJE en formation. Je serai ravi de savoir ce qui vous passionne dans ce métier.

Merci.

Melanie

Re: temoignages EJE

Message non lu par Melanie » 04 oct. 2015 18:13

Personne ? S'il vous plait ...

Anais

Message non lu par Anais » 06 oct. 2015 21:00

Coucou Mélanie,
Je suis actuellement en 1 er année d’éducateur de jeunes enfants. et personnellement ce qui me passionne avec ce métier sont les échanges que l'ont peut avoir entre professionnel-professionnel, professionnel-parents, professionnel-enfant. Je veux aussi aider des enfants à ce développer dans un milieux adaptés a leurs ages. Je veux aider les parents dans les difficultés qu'ils pourront rencontre tout au long de l'enfance de leur petit banbin
Voilà j'espere avoir repondue a ta question :)

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 07 oct. 2015 18:21

Coucou Anais,
Je te remercie pour ta réponse. Cela m'aide beaucoup.

Répondre