Bonsoir à vous toutes,
Je suis très touchée par la lecture des mails,merci Kiki, votre message est adorable mais me semble tellement triste, car j'ai été étudiante, puis eje, puis directrice, et je trouve tellement important de former les futures eje(s), j'adore les stagiaires qui sont passées chez nous, car elles nous apportent autant que nous.Elles sont du sang neuf pour les petits et les grands, elles ont des idées nouvelles, elles sont motivées pour tout et pour nous et pour les petits.
Etudiante Eje, je ne t'oublie, j'attends juste une confirmation pour te prendre du 7 au 25 mars...voir le stage du 11 avril au 3 février 2017. Je devrai te confirmer cela dans la semaine qui vient voir la semaine suivante, car je viens de donner mon budget en intégrant le stage. j'espère seulement que le forum permettra à d'autres directrices ou ejes à prendre les stagiaires...futures professionnelles en collectivité.
Je vous souhaite une très bonne soirée, bon courage à vous toutes.
Cathy
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
URGENT: Recherche stage court en crèche: help!!!!
-
Etudiante Eje
Re: URGENT: Recherche stage court en crèche: help!!!!
Bonsoir Mme Cathy.Je vous remercie de m'avoir répondu, j'attend votre réponse avec impatience.Merci d'avance, au revoir.
-
Florine De Campos
Bonjour,
je me permets de rajouter mon message au sujet initial.
Je suis en 2ème année de formation à l'EPSS de Cergy.
Je suis actuellement à la recherche d'un stage DC3 de 10 semaines. Ce stage était censé commencer le 28 septembre mais un mois après, je n'ai toujours rien trouvé.
Le problème majeur de ce stage était la gratification et aucune solution n'avait été mise en oeuvre. Depuis peu, mon école nous a informé que la DRJSCS pouvait nous débloquer un budget afin de nous gratifier eux-mêmes.
Je lance un peu une bouteille à la mer afin d'essayer de trouver enfin un lieu de stage et ne pas avoir à suspendre mon année, si jamais vous prenez des stagiaires ou connaissez un lieu de stage qui pourrait potentiellement m'accueillir dans le 78, Paris , le 95 ou le 92, n'hésitez p
je me permets de rajouter mon message au sujet initial.
Je suis en 2ème année de formation à l'EPSS de Cergy.
Je suis actuellement à la recherche d'un stage DC3 de 10 semaines. Ce stage était censé commencer le 28 septembre mais un mois après, je n'ai toujours rien trouvé.
Le problème majeur de ce stage était la gratification et aucune solution n'avait été mise en oeuvre. Depuis peu, mon école nous a informé que la DRJSCS pouvait nous débloquer un budget afin de nous gratifier eux-mêmes.
Je lance un peu une bouteille à la mer afin d'essayer de trouver enfin un lieu de stage et ne pas avoir à suspendre mon année, si jamais vous prenez des stagiaires ou connaissez un lieu de stage qui pourrait potentiellement m'accueillir dans le 78, Paris , le 95 ou le 92, n'hésitez p
-
Cathy
Bonjour Florine,
Jusque quand peux tu partir en stage ? car du coup comme tu le dis, tu as déjà loupé un mois ? j'avoue avoir déjà des stagiaires jusqu'en févier 2016. Après c'est un peu plus calme... pour le moment... car comme je peux le constater, c'est toujours aussi difficile pour les stagiaires de trouver des lieux de stages. Mais je fais remonter le poste en espérant qu'une autre directrice ou Eje puisse te prendre dans une structure.
Bon courage.
Cathy
Jusque quand peux tu partir en stage ? car du coup comme tu le dis, tu as déjà loupé un mois ? j'avoue avoir déjà des stagiaires jusqu'en févier 2016. Après c'est un peu plus calme... pour le moment... car comme je peux le constater, c'est toujours aussi difficile pour les stagiaires de trouver des lieux de stages. Mais je fais remonter le poste en espérant qu'une autre directrice ou Eje puisse te prendre dans une structure.
Bon courage.
Cathy
-
Florine De Campos
Bonjour Cathy,
Désolée pour le retard de ma réponse, J'ai jusque lundi pour partir en stage sinon je devrais étaler ou suspendre ma formation..
Oui malheureusement c'est assez compliqué de trouver des stages d'autant plus qu'ils doivent être gratifiés, c'est un vrai bloquage ..
Merci beaucoup et bonne journée,
Florine
Désolée pour le retard de ma réponse, J'ai jusque lundi pour partir en stage sinon je devrais étaler ou suspendre ma formation..
Oui malheureusement c'est assez compliqué de trouver des stages d'autant plus qu'ils doivent être gratifiés, c'est un vrai bloquage ..
Merci beaucoup et bonne journée,
Florine
-
Cathy
Bonsoir Flavie,
Je remonte le forum avec la même demande et le même souci, c'est que j'ai déjà mes stagaires jusqu'en janvier...voir même plus que je n'avais pensé...forum oblige..., mais je ne suis pas seule à prendre des élèves EJE donc....je relance....Nous sommes nombreuses directrices ou Eje à lire le forum, y a t'il quelqu'un pour aider les futurs Eje ? je pense que Florine va perdre sa formation si elle ne fait pas de stage. Si quelqu'un peut lui venir en aide...
Bonne soirée à vous toutes.
Cathy
Je remonte le forum avec la même demande et le même souci, c'est que j'ai déjà mes stagaires jusqu'en janvier...voir même plus que je n'avais pensé...forum oblige..., mais je ne suis pas seule à prendre des élèves EJE donc....je relance....Nous sommes nombreuses directrices ou Eje à lire le forum, y a t'il quelqu'un pour aider les futurs Eje ? je pense que Florine va perdre sa formation si elle ne fait pas de stage. Si quelqu'un peut lui venir en aide...
Bonne soirée à vous toutes.
Cathy