Bonjour,
EJE et désireuse de me lancer dans un projet de création de MAM aux alentours du Havre, je lance un appel aux professionnelles intéressées.
N'hésitez pas à me contacter.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Création MAM en seine maritime
-
Kelly
Re: Création MAM en seine maritime
Bonjour je suis ass mat depuis 6 ans et je viens de lire votre poste es ce que. Vous chercher toujours à ouvrir une mam ou votre projet à t il abouti je suis près d yvetot et j aimerais intégré une mam . Dans l attente d une réponse de votre part je vous remercie
-
piffre
Bonjour,
Je suis EJE et je me lance dans le projet. 2012 -2015 c'est long mais si tu veux toujours monter une MAM nous cherchons une 4ème personnes dans les environs du havre.
A bientot
Je suis EJE et je me lance dans le projet. 2012 -2015 c'est long mais si tu veux toujours monter une MAM nous cherchons une 4ème personnes dans les environs du havre.
A bientot
-
YAS
Re: Création MAM en Haute-Garonne
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une collègue
ASMAT pour créer une MAM.
N'hésite pas à m'envoyer un message.
Au plaisir de vous lire.
YAS.
Je suis à la recherche d'une collègue
ASMAT pour créer une MAM.
N'hésite pas à m'envoyer un message.
Au plaisir de vous lire.
YAS.
-
ingrid
bonsoir à toutes
je suis assistante maternelle depuis 9 ans cap petite enfance et beaucoup d'activités et sorties
j'aimerai travailler avec des collègues dans une mam j'y pense de plus en plus début de démarche mais les mairies n'aident pas beaucoup !! pour le moment j'habite près du havre alors si vous voulez me contacter car vous y pensez ... :tv) :tv)
je suis assistante maternelle depuis 9 ans cap petite enfance et beaucoup d'activités et sorties
j'aimerai travailler avec des collègues dans une mam j'y pense de plus en plus début de démarche mais les mairies n'aident pas beaucoup !! pour le moment j'habite près du havre alors si vous voulez me contacter car vous y pensez ... :tv) :tv)