Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Création MAM en seine maritime

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lor

Re:

Message non lu par Lor » 22 févr. 2015 17:07

Bonjour,

EJE et désireuse de me lancer dans un projet de création de MAM aux alentours du Havre, je lance un appel aux professionnelles intéressées.
N'hésitez pas à me contacter.

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 13 avr. 2015 19:26

Bonsoir,

EJE depuis 2013 au Havre. Je m'interesse de plus en plus au MAM et souhaiterait faire partie d'un projet de création.

avis aux amateurs ;-)

Gonthier

Re:

Message non lu par Gonthier » 04 juin 2015 16:06

bonjour, vous êtes toujours intéressée pour lancer un projet création MAM ? j'avoue être aussi dans cette envie :) Je suis EJE et vis non loin du havre. Au plaisir.

Kelly

Re: Création MAM en seine maritime

Message non lu par Kelly » 23 nov. 2015 22:14

Bonjour je suis ass mat depuis 6 ans et je viens de lire votre poste es ce que. Vous chercher toujours à ouvrir une mam ou votre projet à t il abouti je suis près d yvetot et j aimerais intégré une mam . Dans l attente d une réponse de votre part je vous remercie

piffre

Message non lu par piffre » 31 déc. 2015 10:42

Bonjour,

Je suis EJE et je me lance dans le projet. 2012 -2015 c'est long mais si tu veux toujours monter une MAM nous cherchons une 4ème personnes dans les environs du havre.
A bientot

YAS

Re: Création MAM en Haute-Garonne

Message non lu par YAS » 28 sept. 2016 19:37

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une collègue
ASMAT pour créer une MAM.
N'hésite pas à m'envoyer un message.

Au plaisir de vous lire.

YAS.

Morgane

Re:

Message non lu par Morgane » 03 oct. 2016 12:31

bonjour, je suis en pleine reconversion professionnelle et je souhaite m'orienter vers la création d'une Mam au Havre.Où en êtes vous de votre projet ? Cdlt

ingrid

Message non lu par ingrid » 22 avr. 2017 23:49

bonsoir à toutes

je suis assistante maternelle depuis 9 ans cap petite enfance et beaucoup d'activités et sorties

j'aimerai travailler avec des collègues dans une mam j'y pense de plus en plus début de démarche mais les mairies n'aident pas beaucoup !! pour le moment j'habite près du havre alors si vous voulez me contacter car vous y pensez ... :tv) :tv)

Répondre