Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

autonomie jeune enfant

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eliane

autonomie jeune enfant

Message non lu par eliane » 20 janv. 2016 15:33

Bonjour, je suis à la recherche de l'article de Contrepois " penser l'autonomie" in les métiers de la petite enfance n°91 sept 2003.Je dois préparer une réunion sur le sujet et chercher de la doc. Cet article me semble très important mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Si l'un ou l'une d'entre vous l'a ce serait super sympa de me le scanner et de me l'envoyer à eliane.bochaton@orange.fr
Un grand merci d'avance.

Paulette

Re: autonomie jeune enfant

Message non lu par Paulette » 06 févr. 2016 10:21

Bonjour Eliane,

J'ai un document que j'ai ramené du Québec sur l'autonomie. Je le trouve très très bien fait avec pleins de tableaux explicatifs; es-tu intéressée?

eliane

Message non lu par eliane » 06 févr. 2016 12:49

Bonjour Paulette,
oui!!! Je suis très intéressée.J'ai une réunion lundi sur le sujet, ça tombe bien.Si tu peux me l'envoyer par mail à eliane.bochaton@orange.fr
ce serait super. Merci d'avance.Bonne journée. Eliane.

saprivoiser

Message non lu par saprivoiser » 06 févr. 2016 12:58

Bonjour Paulette

En pleine élaboration du projet pédagogique, tes docs m'intéressent vivement. Aussi, je te laisse mon adresse mail : val.dela@voila.fr. D'avance ,un grand merci pour ton coup de pouce.

monier

Message non lu par monier » 09 févr. 2016 07:36

bonjour, pourriez-vous me joindre vos documents, d'avance merci

bayart

Message non lu par bayart » 09 févr. 2016 11:28

bonjour les filles, désolée de débarquer dans votre discussion sur l'autonomie ! mais je souhaiterai pour échanger avec une étudiante en formation avant de me lancer dans cette voie !
merci julie

Paulette

Message non lu par Paulette » 07 oct. 2016 08:41

Bonjour les filles,
Je suis navrée, nous nous sommes perdues de vue car, j'ai eu quelques préoccupations majeures...
j'espère que vous ne m;en voulez pas!
Dans tous les cas, je n'aurais pas pu envoyer le document sur l'autonomie par mail car, il fait 112 pages à dévorer avec plaisir...
Que faire?

Répondre