Bonjour, je suis à la recherche de l'article de Contrepois " penser l'autonomie" in les métiers de la petite enfance n°91 sept 2003.Je dois préparer une réunion sur le sujet et chercher de la doc. Cet article me semble très important mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Si l'un ou l'une d'entre vous l'a ce serait super sympa de me le scanner et de me l'envoyer à eliane.bochaton@orange.fr
Un grand merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
autonomie jeune enfant
-
Paulette
Re: autonomie jeune enfant
Bonjour Eliane,
J'ai un document que j'ai ramené du Québec sur l'autonomie. Je le trouve très très bien fait avec pleins de tableaux explicatifs; es-tu intéressée?
J'ai un document que j'ai ramené du Québec sur l'autonomie. Je le trouve très très bien fait avec pleins de tableaux explicatifs; es-tu intéressée?
-
eliane
Bonjour Paulette,
oui!!! Je suis très intéressée.J'ai une réunion lundi sur le sujet, ça tombe bien.Si tu peux me l'envoyer par mail à eliane.bochaton@orange.fr
ce serait super. Merci d'avance.Bonne journée. Eliane.
oui!!! Je suis très intéressée.J'ai une réunion lundi sur le sujet, ça tombe bien.Si tu peux me l'envoyer par mail à eliane.bochaton@orange.fr
ce serait super. Merci d'avance.Bonne journée. Eliane.
-
saprivoiser
Bonjour Paulette
En pleine élaboration du projet pédagogique, tes docs m'intéressent vivement. Aussi, je te laisse mon adresse mail : val.dela@voila.fr. D'avance ,un grand merci pour ton coup de pouce.
En pleine élaboration du projet pédagogique, tes docs m'intéressent vivement. Aussi, je te laisse mon adresse mail : val.dela@voila.fr. D'avance ,un grand merci pour ton coup de pouce.
-
monier
bonjour, pourriez-vous me joindre vos documents, d'avance merci
-
bayart
bonjour les filles, désolée de débarquer dans votre discussion sur l'autonomie ! mais je souhaiterai pour échanger avec une étudiante en formation avant de me lancer dans cette voie !
merci julie
merci julie
-
Paulette
Bonjour les filles,
Je suis navrée, nous nous sommes perdues de vue car, j'ai eu quelques préoccupations majeures...
j'espère que vous ne m;en voulez pas!
Dans tous les cas, je n'aurais pas pu envoyer le document sur l'autonomie par mail car, il fait 112 pages à dévorer avec plaisir...
Que faire?
Je suis navrée, nous nous sommes perdues de vue car, j'ai eu quelques préoccupations majeures...
j'espère que vous ne m;en voulez pas!
Dans tous les cas, je n'aurais pas pu envoyer le document sur l'autonomie par mail car, il fait 112 pages à dévorer avec plaisir...
Que faire?