Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit ifts Echirolles 2016
-
potvin
écrit ifts Echirolles 2016
Bonjour à tous,
J'ai passé le concours d'eje à Echirolles cette année, je ne sais pas si j'ai réussi mais j'aimerai échanger avec vous sur le concours ( écrit et oral) afin de se soutenir mutuellement.
Lisa
J'ai passé le concours d'eje à Echirolles cette année, je ne sais pas si j'ai réussi mais j'aimerai échanger avec vous sur le concours ( écrit et oral) afin de se soutenir mutuellement.
Lisa
-
Emmy
Re: écrit ifts Echirolles 2016
Bonjour,
Moi aussi j'ai passé le concours à Échirolles cette année. Sais-tu la date des résultats par hasard?
J'ai trouvé le sujet facile d'accès, enfin après faut voir si ce que j'ai fait correspond aux attentes du jury.
Emmy
Moi aussi j'ai passé le concours à Échirolles cette année. Sais-tu la date des résultats par hasard?
J'ai trouvé le sujet facile d'accès, enfin après faut voir si ce que j'ai fait correspond aux attentes du jury.
Emmy
-
potvin
On m'a dit que la réponse serait sur le site. Mais je pense qu'on recevra aussi un mail pour nous tenir informer des résultats. C'est quoi ton premier choix? Echirolles, Montpellier ou Lyon?
-
Emmy
L'idéal ce serait Lyon, mais j'attends d'avoir tous les résultats avant de faire un choix. Le plus important c'est d'être prise.
et toi?
et toi?
-
lisa
J'aimerais être prise à echirolles, l'école est trop jolie et les conférences sont vraiment intéressantes.
Après je ne pleurerais pas sur mon sort si je suis prise à bourg en bresse. Ainsi je serais à côté de mon copain
Après je ne pleurerais pas sur mon sort si je suis prise à bourg en bresse. Ainsi je serais à côté de mon copain
-
lisa
Bonjour,
La réponse des admissions sera donnée le 18 et non le 15 comme c était prévu.
La réponse des admissions sera donnée le 18 et non le 15 comme c était prévu.