Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrit ifts Echirolles 2016

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
potvin

écrit ifts Echirolles 2016

Message non lu par potvin » 09 févr. 2016 15:55

Bonjour à tous,

J'ai passé le concours d'eje à Echirolles cette année, je ne sais pas si j'ai réussi mais j'aimerai échanger avec vous sur le concours ( écrit et oral) afin de se soutenir mutuellement.

Lisa

Emmy

Re: écrit ifts Echirolles 2016

Message non lu par Emmy » 13 févr. 2016 15:43

Bonjour,

Moi aussi j'ai passé le concours à Échirolles cette année. Sais-tu la date des résultats par hasard?

J'ai trouvé le sujet facile d'accès, enfin après faut voir si ce que j'ai fait correspond aux attentes du jury.

Emmy

lisa

Message non lu par lisa » 13 févr. 2016 20:49

On a la réponse début mars compte entre le 6 et le 16.

Emmy

Message non lu par Emmy » 15 févr. 2016 10:22

Ah super merci!
On a la réponse par mail ou sur le site?

potvin

Message non lu par potvin » 15 févr. 2016 13:31

On m'a dit que la réponse serait sur le site. Mais je pense qu'on recevra aussi un mail pour nous tenir informer des résultats. C'est quoi ton premier choix? Echirolles, Montpellier ou Lyon?

Emmy

Message non lu par Emmy » 22 févr. 2016 14:43

L'idéal ce serait Lyon, mais j'attends d'avoir tous les résultats avant de faire un choix. Le plus important c'est d'être prise.
et toi?

lisa

Message non lu par lisa » 22 févr. 2016 16:14

J'aimerais être prise à echirolles, l'école est trop jolie et les conférences sont vraiment intéressantes.
Après je ne pleurerais pas sur mon sort si je suis prise à bourg en bresse. Ainsi je serais à côté de mon copain :)

lisa

Message non lu par lisa » 14 mars 2016 14:36

Bonjour,

La réponse des admissions sera donnée le 18 et non le 15 comme c était prévu.

Emmy

Message non lu par Emmy » 16 mars 2016 17:42

Bonjour,

Les résultats sont disponibles :)

Répondre