Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral EJE ollioules

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re: oral EJE ollioules

Message non lu par elodie » 14 juil. 2010 13:59

bonjour je me présente je m'appelle élodie!

j'ai réussi le concours eje à la croix rouge d'ollioules et je cherche à contacter toutes personnes ayant réussi car il y un pb avec l'école...
vous pouvez demander à laetitia elle est au courant je vous donne mon numéro de tel 0601471897 appelez moi le plus rapidement possible, si je ne répond pas laissez moi un message avec votre nom et numéro de tel je vous rappellerais c'est très important, urgent et grave...
ce n'est pas une blague j'ai déjà contacté environ 10 personnes dans ce cas là...
apellez moi...

Laly

Message non lu par Laly » 24 juil. 2010 12:25

Bonjour Laetitia, je voulais te demander tu as été prise finalement sur la liste initiale ? ou tu es encore sur liste d'attente?

ABAD

Message non lu par ABAD » 11 mars 2016 15:02

Bonjour, voilà j'aimerai m'inscrire à la prépa d'éducateur de jeunes enfants seulement sur internet je ne trouve pas comment faire et jusqu'à quand les inscription se termine !
Please pouvez vous me renseigner !!

Répondre