Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Marie
Message non lu
par Marie » 14 juin 2012 16:12
Bonjour !
je vois que cette discussion remonte à un petit moment, mais je tente quand même j'aimerai également recevoir cette fiche d'activité qui m’intéresse fortement et pourrais ainsi m'aider
tchao

ps :
mayanne77@hotmail.fr
-
Pascale
Message non lu
par Pascale » 20 juin 2012 19:02
bonjour,
je sais que ma demande arrive tardivement par rapport aux autres mais serait t'il possible d'avoir cette fiche si convoitée. Par avance merci
mon adresse
pseudonyme36@aol.com
-
djiéthereseamelie
Message non lu
par djiéthereseamelie » 13 sept. 2012 22:57
j 'amerais avoir une fiche d'activité détaillé silvous plait aideé moi je voudrais me relancer dans l 'educations mais j'ais perdu certaine connaissance
-
aurelie
Message non lu
par aurelie » 12 déc. 2012 13:26
Bonjour a toutes
Comme vous toutes ces fiches m intéressent quelqu'un pourrait il me l envoyer par mail s il vous plait
chtite.aurel@hotmail.fr
merci a vous
-
florence
Message non lu
par florence » 28 sept. 2013 09:23
bonjour
C`est en faisant des recherches actives sur les méthodes de fiches de projet que je viens de lire vos post. Si cela ne t'ennuie pas je serais intéressée ,moi aussi par ce modèle de grille`qui me permettrait d'avoir une ligne conductrice.
je te remercie d'avance
florence
-
Pat
Message non lu
par Pat » 12 mars 2016 08:30
Je voudrais proposer a l'équipe un modèle de fiche d'activités, y reflechir en groupe de travail est ce quelqu'un à?
Merci d'avance
-
Dcp
Message non lu
par Dcp » 29 mars 2016 09:37
Bonjour,
Je viens de consulter le forum, je dois réaliser une fiche d'activité mais je bloque..
pourriez vous m'envoyer la méthodologie également?
Merci
Cordialement
-
marine
Message non lu
par marine » 03 avr. 2016 23:00
Bonsoir,
Moi aussi je serais intéressée par cette fiche d activité.
Merci d avance
marine.foucault@yahoo. fr
-
valerie
Message non lu
par valerie » 07 nov. 2016 15:05
Quelqu'un pourrait me faire parvenir un exemple de fiche d'activité merciiii d'avance. Je découvre le métier d'EJE