Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat IRTS île de france

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Re: Résultat IRTS île de france

Message non lu par Julie » 19 mai 2016 19:49

Les résultats seront mis dans notre espace personnel ou si non comment seront-ils communiqués ?

Christelle

Message non lu par Christelle » 20 mai 2016 16:09

Cest dans l'espace personnel et je n'ai malheureusement pas été acceptée ....

Morgane

Message non lu par Morgane » 20 mai 2016 18:00

Moi je suis 13eme sur liste complémentaire mais j'ai été accepté à l'etsup et l'efpp donc c'est bon pour moi :) navré pour toi Christelle..

Christelle

Message non lu par Christelle » 20 mai 2016 18:15

C'est bien pour toi :) sans être indiscrète quel âge as-tu ?

Morgane

Message non lu par Morgane » 20 mai 2016 18:55

Pas de soucis, j'ai 22 ans!

Christelle

Message non lu par Christelle » 20 mai 2016 19:12

D'accord justement je te demande car j'ai 18 ans et peu d'expérience donc je pense que c'est en partie pour ça que j'ai échoué...

Sylvie..

Message non lu par Sylvie.. » 21 mai 2016 08:41

Bonjour Christelle, je me permets de te répondre peut-être que cela pourra t'aider .
Ma fille vient d'être prise à l'IRTS ,
elle a d'abord fait un BTS ESF puis a travaillé cette année en péri-scolaire maternel en préparant et passant les concours( ayant eu son bafa à 19 ans.) elle aura 21 ans en septembre.
Je pense effectivement que l'expérience est importante.
Voilà peut-être que ces renseignements t'aideront.
Ne te décourage pas .

Christelle

Message non lu par Christelle » 21 mai 2016 10:18

Merci Sylvie pour ton message et de tes informations qui vont m'aider par la suite.
Bonne journée

Morgane

Message non lu par Morgane » 21 mai 2016 13:08

Pour te répondre aussi Christelle, l'expérience est importante c'est sur mais c'est bien d'avoir tenter cette année au moins tu sais comment ça se passe et tu pourras faire tout ce qu'il faut pour réussir l'année prochaine ne t'en fais pas, je les avait loupé l'année dernière aussi ! Bon courage et bonne continuation à toi!

Répondre