Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Julie
Message non lu
par Julie » 29 mai 2016 22:20
Salut salut,
Romain, j'ai une bonne nouvelle pour toi, je suis sur liste principale, j'ai eu 16.5 en oral de groupe et 15.5 en oral individuel donc moyenne de 16 (et 13 à l'écrit) et je suis prise à Angers (Arifts) donc je vais aller là bas car c'est plus proche de chez moi

Tu remontes donc en 5ème place et je ne suis pas la seule à me désister donc bon courage à tous !!!
-
Romain
Message non lu
par Romain » 31 mai 2016 12:00
Salut a toutes,
Aha voilà c'est ça que je voulais entendre, mais j'ai tenté qu'un seul concours alors c'est pour ça que j'ai besoin de me rassurer
Bon courage tout le monde !
-
Polo
Message non lu
par Polo » 02 juin 2016 11:17
Salut a tous ! Moi je suis en liste compléntaire : 12 ème pour Poitiers et le stress monte ! En plus on atten les resultats marseille sans se faire trop d'illusions :/
-
Marie
Message non lu
par Marie » 02 juin 2016 18:50
Bonjour, je suis 33em sur liste d'attente pour askoria rennes, je pense que je n'ai aucune chance pour le concours eje à mon avis.. qu'en pensez-vous ?
-
Maelig
Message non lu
par Maelig » 03 juin 2016 09:24
Bonjour à tous,
Si ils pouvaient commencer à nous appeller ça serait quand même génial ! L'attente est vraiment cruelle !
Est ce que quelqu'un sait combien de temps ils mettent à commencer à appeller généralement ?
Bonne journée !
-
Marie
Message non lu
par Marie » 03 juin 2016 09:55
Salut maelig !
L'attente peut durer jusqu'à juillet... il faut prendre son mal en patience...
-
Maelig
Message non lu
par Maelig » 03 juin 2016 10:18
Coucou, Merci Marie pour ta réponse!
En règle généralement je suis patiente mais là pas du tout bizarrement!
-
Léa
Message non lu
par Léa » 03 juin 2016 14:18
Bonjour,
L'attente peut durer jusqu'à bien plus longtemps que juillet, je sais que l'année dernière ils appelaient encore des candidats fin septembre, c'est peut être un peu exceptionnel (désistement...) mais il faut garder espoir !

Bon courage!
-
Marie
Message non lu
par Marie » 03 juin 2016 14:36
Hey! Aah tu n'es pas la seule maelig
Merci lea pour ta réponse, tu as raison il faut garder espoir jusqu'au bout même si septembre c'est un peu loin dans le temps, je serais quand même très heureuse d'être appelée en septembre si jamais.. on va se soutenir!
-
Maelig
Message non lu
par Maelig » 03 juin 2016 15:40
Salut,
Oui il faut garder espoir mais quand on saura qu'ils commencent à appeler les premiers ça sera deja le signe que les choses bougent !
Ça peut être une anne différente de celle de l'année dernière mais si ils ont appelés jusqu'en septembre c'est qu'on peut espérer qu'il y ai eu pas mal de désistements !
Bon courage à tous et croisons les doigts !