Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vente de livres

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Frani

Vente de livres

Message non lu par Frani » 15 sept. 2016 18:39

Bonjour ! Je suis une ancienne éduc de jeunes enfants. Je me décide enfin à faire du vide dans ma bibliothèque. Je vends des livres sur le métier d'éducateur de jeunes enfants, l'enfant à l'hôpital, la petite enfance.
Contactez-moi si certains d'entres eux vous intéressent. Je préfère éviter les envois courriers, j'habite Colombes, je préfererais que vous vous déplaciez à mon domicile.

1. L'hôpital, la douleur et l'enfant

T'as pas de raison d'avoir mal ! Le combat d'un médecin contre la douleur de l'enfant – Daniel Annequin -Ed. De la Martinière – 7 euros.
En travers de la gorge – InterEditions – Didier Cohen-Salmon – 6 euros.
La douleur et l'enfant – Ed. Calmann-Lévy – Fondation de France – Annie Gauvain-Piquard, Michel Meignier – Ed. 5 euros.
Comprendre l'enfant malade – Ed. Dunod – Catherine Graindorge – 10 euros.
L'enfant, sa « maladie » et les autres – Ed. Essais – Maud Mannoni – 3 euros (sur place)
Entendre la douleur du nouveau-né aux confins de l'oubli – Ed. Belin - Olivier Fresco – 4 euros.
Les enfants malades, introduction à leur compréhension psychanalytique – Ed. Privat – Anna Freud/Th.Bergmann – 4 euros (ou moins si pris sur place).
Soigner – Erès – Mille et un bébés - Patrick Ben Soussan... - 1 euro (Sur place)

2. Les bébés

Le sens de la maternité – Jean-Marie Delassus – Dunod – 10 euros
A l'écoute des bébés et de ceux qui les entourent – Sylviane giampino - Erès – 3 euros (sur place)
L'observation du bébé selon Esther Bick, son intérêt pour la pédopsychiatrie aujourd'hui – Mille et un bébés – Erès – Sous la direction de Pierre Delion – 3 euros (sur place

3. Divers

Accueillir le jeune enfant : Quelle professionnalisation ? - Erès – Suzon Bosse-Platière... - 10 euros.
Accueillir les parents de jeunes enfants, un soutien à la parentalité – Ed. Erès – 10 euros.
Les faire-semblant, jeu et identité – Erès – La lettre du Grape - 4 euros.
Parole de tout-petits, à l'écoute des enfants en crèche – Graciela C. Crespin - Ed. Albin Michel – 8 euros.
La relation éducative, un outil professionnel pour un projet humaniste – Ed. Erès – Philippe Gaberan - 7 euros.
Le rôle de l'éducateur, éducation et psychanalyse – Ed. L'Harmattan – Daniel Roquefort – 6 euros.
Les éducateurs de jeunes enfants, une identité professionnelle en évolution ? - Ed. L'Harmattan – Yves Meunier et Daniel Chétoui – 3 euros (sur place, livre abimé)
La parole éducative – Ed. Dunod - Joseph Rouzel –7 euros.
La maison verte, créer des espaces d'accueil – Bernard This – 5 euros.
Nos enfants sont-ils heureux à la crèche ? - Albin Michel – Anne Wagner, Jacqueline Tarkiel 4 euros.
Tout est langage – Ed. Folio Essais – Françoise Dolto – 2 euros (sur place).
Tout se joue avant 6 ans – Ed. Marabout (vieille édition) – Dodson – 1 euro (sur place)
Le jeu chez l'enfant – Larousse université – Philippe Gutton - 3 euros (sur place, livre abîmé)
Les enfants de 3 à 5 ans, l'âge préscolaire – Ed. Guy Saint-Jean - Holly Bennett, Teresa Pitman – 2 euros (sur place)
Les chemins de l'éducation – Ed. Folio Essais – Françoise Dolto – 3 euros (sur place).
L'activité créatrice chez l'enfant – Ed. Casterman – Robert Gloton-Claude Clero – 0,50 euros (sur place, livre abimé).
Si on jouait ? - Ed. Hôpital Sainte-Justine – Francine Ferland – 2 euros (sur place).
Une société sans école – Essais – Ivan Illitch – 2 euros (sur place).

fanny

Re: Vente de livres

Message non lu par fanny » 25 sept. 2016 20:34

Livres de Psychologie et Psychanalyse, Psychologie sociales pour etude Psycho educateur AMP, etc
2 €
Domont
Bonjour;
Un GROS tri dans ma bibliothèque
Livres de Psychologie et Psychanalyse, Psychologie sociale etc :
prix: entre 2€ et 5€
2 euros :les livres "Que Sais-je?"
envoi possible par mondial relay plus Economique pour 4€
10 livres = 4€ de frais d'envoi également
Envoi en lettre à partir de 4€ 1 livre

donnez moi votre mail pour que je vous envoi les 2 photos de l'intégralité des livres.

merci a vous

Charlotte

Re: Vente de livres

Message non lu par Charlotte » 18 déc. 2016 18:14

Bonjour Fanny,

Pouvez-vous m'envoyer les photos des livres que vous vendez ?

Voici mon adresse : charlotteclouet@gmail.com

merci d'avance

Répondre