Bonjour ! Je suis une ancienne éduc de jeunes enfants. Je me décide enfin à faire du vide dans ma bibliothèque. Je vends des livres sur le métier d'éducateur de jeunes enfants, l'enfant à l'hôpital, la petite enfance.
Contactez-moi si certains d'entres eux vous intéressent. Je préfère éviter les envois courriers, j'habite Colombes, je préfererais que vous vous déplaciez à mon domicile.
1. L'hôpital, la douleur et l'enfant
T'as pas de raison d'avoir mal ! Le combat d'un médecin contre la douleur de l'enfant – Daniel Annequin -Ed. De la Martinière – 7 euros.
En travers de la gorge – InterEditions – Didier Cohen-Salmon – 6 euros.
La douleur et l'enfant – Ed. Calmann-Lévy – Fondation de France – Annie Gauvain-Piquard, Michel Meignier – Ed. 5 euros.
Comprendre l'enfant malade – Ed. Dunod – Catherine Graindorge – 10 euros.
L'enfant, sa « maladie » et les autres – Ed. Essais – Maud Mannoni – 3 euros (sur place)
Entendre la douleur du nouveau-né aux confins de l'oubli – Ed. Belin - Olivier Fresco – 4 euros.
Les enfants malades, introduction à leur compréhension psychanalytique – Ed. Privat – Anna Freud/Th.Bergmann – 4 euros (ou moins si pris sur place).
Soigner – Erès – Mille et un bébés - Patrick Ben Soussan... - 1 euro (Sur place)
2. Les bébés
Le sens de la maternité – Jean-Marie Delassus – Dunod – 10 euros
A l'écoute des bébés et de ceux qui les entourent – Sylviane giampino - Erès – 3 euros (sur place)
L'observation du bébé selon Esther Bick, son intérêt pour la pédopsychiatrie aujourd'hui – Mille et un bébés – Erès – Sous la direction de Pierre Delion – 3 euros (sur place
3. Divers
Accueillir le jeune enfant : Quelle professionnalisation ? - Erès – Suzon Bosse-Platière... - 10 euros.
Accueillir les parents de jeunes enfants, un soutien à la parentalité – Ed. Erès – 10 euros.
Les faire-semblant, jeu et identité – Erès – La lettre du Grape - 4 euros.
Parole de tout-petits, à l'écoute des enfants en crèche – Graciela C. Crespin - Ed. Albin Michel – 8 euros.
La relation éducative, un outil professionnel pour un projet humaniste – Ed. Erès – Philippe Gaberan - 7 euros.
Le rôle de l'éducateur, éducation et psychanalyse – Ed. L'Harmattan – Daniel Roquefort – 6 euros.
Les éducateurs de jeunes enfants, une identité professionnelle en évolution ? - Ed. L'Harmattan – Yves Meunier et Daniel Chétoui – 3 euros (sur place, livre abimé)
La parole éducative – Ed. Dunod - Joseph Rouzel –7 euros.
La maison verte, créer des espaces d'accueil – Bernard This – 5 euros.
Nos enfants sont-ils heureux à la crèche ? - Albin Michel – Anne Wagner, Jacqueline Tarkiel 4 euros.
Tout est langage – Ed. Folio Essais – Françoise Dolto – 2 euros (sur place).
Tout se joue avant 6 ans – Ed. Marabout (vieille édition) – Dodson – 1 euro (sur place)
Le jeu chez l'enfant – Larousse université – Philippe Gutton - 3 euros (sur place, livre abîmé)
Les enfants de 3 à 5 ans, l'âge préscolaire – Ed. Guy Saint-Jean - Holly Bennett, Teresa Pitman – 2 euros (sur place)
Les chemins de l'éducation – Ed. Folio Essais – Françoise Dolto – 3 euros (sur place).
L'activité créatrice chez l'enfant – Ed. Casterman – Robert Gloton-Claude Clero – 0,50 euros (sur place, livre abimé).
Si on jouait ? - Ed. Hôpital Sainte-Justine – Francine Ferland – 2 euros (sur place).
Une société sans école – Essais – Ivan Illitch – 2 euros (sur place).
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vente de livres
-
fanny
Re: Vente de livres
Livres de Psychologie et Psychanalyse, Psychologie sociales pour etude Psycho educateur AMP, etc
2 €
Domont
Bonjour;
Un GROS tri dans ma bibliothèque
Livres de Psychologie et Psychanalyse, Psychologie sociale etc :
prix: entre 2€ et 5€
2 euros :les livres "Que Sais-je?"
envoi possible par mondial relay plus Economique pour 4€
10 livres = 4€ de frais d'envoi également
Envoi en lettre à partir de 4€ 1 livre
donnez moi votre mail pour que je vous envoi les 2 photos de l'intégralité des livres.
merci a vous
2 €
Domont
Bonjour;
Un GROS tri dans ma bibliothèque
Livres de Psychologie et Psychanalyse, Psychologie sociale etc :
prix: entre 2€ et 5€
2 euros :les livres "Que Sais-je?"
envoi possible par mondial relay plus Economique pour 4€
10 livres = 4€ de frais d'envoi également
Envoi en lettre à partir de 4€ 1 livre
donnez moi votre mail pour que je vous envoi les 2 photos de l'intégralité des livres.
merci a vous
-
Charlotte
Re: Vente de livres
Bonjour Fanny,
Pouvez-vous m'envoyer les photos des livres que vous vendez ?
Voici mon adresse : charlotteclouet@gmail.com
merci d'avance
Pouvez-vous m'envoyer les photos des livres que vous vendez ?
Voici mon adresse : charlotteclouet@gmail.com
merci d'avance