Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Licence sciences d'éducation en plus du diplome d'EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Licence sciences d'éducation en plus du diplome d'EJE

Message non lu par Aurélie » 28 janv. 2017 20:09

Bonjour à tous!

J'aimerais savoir ce qu'apporte la licence sciences d'éducation en plus du diplome EJE?
Je sais qu'en double cursus nous sommes diplomé à la fin des 3 ans de la licence et du diplome EJE.Et l'année suivante reprendre en master.. Y aurait il alors de nouvelles déboucher pro?

Merci !

Christopher

Re: Licence sciences d'éducation en plus du diplome d'EJE

Message non lu par Christopher » 29 janv. 2017 13:28

Salut,

J'ai effectué une licence sciences de l'éduc avant de rentrer en formation EJE et ça ne m'a pas apporté grand chose.
Ce qui est bien, c'est le développement de l'enfant, la théorie en fait. Les différentes approches, auteurs, piaget, behavioriste, etc.

Franchement, en plus du diplôme.. avant de rentrer en formation, pourquoi pas oui !

Aurelie

Re: Licence sciences d'éducation en plus du diplome d'EJE

Message non lu par Aurelie » 31 janv. 2017 19:20

Merci de ta réponse!
Mais je voudrais savoir si cela m'apportera quelque chose de plus après le diplôme?Est ce que je pourrais éventuellement avoir d'autres déboucher même en continuant sur un Master apres ?

Répondre