Bonjour à tous!
J'aimerais savoir ce qu'apporte la licence sciences d'éducation en plus du diplome EJE?
Je sais qu'en double cursus nous sommes diplomé à la fin des 3 ans de la licence et du diplome EJE.Et l'année suivante reprendre en master.. Y aurait il alors de nouvelles déboucher pro?
Merci !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Licence sciences d'éducation en plus du diplome d'EJE
-
Christopher
Re: Licence sciences d'éducation en plus du diplome d'EJE
Salut,
J'ai effectué une licence sciences de l'éduc avant de rentrer en formation EJE et ça ne m'a pas apporté grand chose.
Ce qui est bien, c'est le développement de l'enfant, la théorie en fait. Les différentes approches, auteurs, piaget, behavioriste, etc.
Franchement, en plus du diplôme.. avant de rentrer en formation, pourquoi pas oui !
J'ai effectué une licence sciences de l'éduc avant de rentrer en formation EJE et ça ne m'a pas apporté grand chose.
Ce qui est bien, c'est le développement de l'enfant, la théorie en fait. Les différentes approches, auteurs, piaget, behavioriste, etc.
Franchement, en plus du diplôme.. avant de rentrer en formation, pourquoi pas oui !
-
Aurelie
Re: Licence sciences d'éducation en plus du diplome d'EJE
Merci de ta réponse!
Mais je voudrais savoir si cela m'apportera quelque chose de plus après le diplôme?Est ce que je pourrais éventuellement avoir d'autres déboucher même en continuant sur un Master apres ?
Mais je voudrais savoir si cela m'apportera quelque chose de plus après le diplôme?Est ce que je pourrais éventuellement avoir d'autres déboucher même en continuant sur un Master apres ?