Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
choix des crèches pour eje en voie d'apprentissage
-
Marion Bernard
Re: choix des crèches pour eje en voie d'apprentissage
Est-ce à moi que le message s'adresse ? Non je n'ai pas trouvé de maître d'apprentissage, mais de toutes façons c'est désormais trop tard... je suis vraiment déçue, je voulais saisir cette opportunité... Bon courage. Marion.
-
Josie
ouioui c'été à toi.
Mois je vient d'envoyer toute mes lettres pour la rentrée de spetembre.
Merci beaucoup
Mois je vient d'envoyer toute mes lettres pour la rentrée de spetembre.
Merci beaucoup
-
Stéphany
Moi j'attends d'avoir la réponse de l'oral!!
vous avez tenté chez ABC ou pas?
vous avez tenté chez ABC ou pas?
-
Tiphaine
Cc Cat dis moi par quelle structure étais tu employée? si tu as les coordonnées de cette crèche !!
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Audrey
Bonjour, je suis en terminale st2s. J'ai passé le concours d'éducatrice de jeunes enfants et j'ai eu l'écrit.
Je vais passer l'oral fin avril et je sais qu'il va être difficile d'être sur la liste principale du coup je veux chercher une crèche prête à me prendre en apprentissage si je reussis à avoir minimun 10 à l'oral comme ça je pourrais rentrer dans l'école. Mais pourriez vous me donner des conseils pour que les crèches accepte de me prendre et comment leur expliquer ma démarche d'apprentissage. Je suis très motivée. Merci d'avance.
Je vais passer l'oral fin avril et je sais qu'il va être difficile d'être sur la liste principale du coup je veux chercher une crèche prête à me prendre en apprentissage si je reussis à avoir minimun 10 à l'oral comme ça je pourrais rentrer dans l'école. Mais pourriez vous me donner des conseils pour que les crèches accepte de me prendre et comment leur expliquer ma démarche d'apprentissage. Je suis très motivée. Merci d'avance.
-
Mathilde
Bonjour, les réseaux de crèches privées, types crèche attitude, prennent les EJE en aprrentissage 
-
CM
Bonsoir,
Je passe en ce moment plusieurs concours d'EJE (Croisez les doigts pour moi
). Je suis HYPER HAPPY !!!
Je souhaite faire ma formation d'EJE en apprentissage, qui débute en septembre 2017.
J'ai déjà postulé par ci, par là à Paris pour de l'alternance.
Auriez-vous des contacts de la Petite Enfance qui recrutent en IDF (surtout Paris et alentours) svp :
* Dans le Secteur social :
- en crèches municipales / départementales / privées
- en crèches collectives / parentales / familiales
- en micro-crèches
- haltes-garderies... ?
* Dans le Secteur de l'éducation :
- en jardins d'enfants... ?
Merci,
Impatiente de vous lire,
Capucine
Je passe en ce moment plusieurs concours d'EJE (Croisez les doigts pour moi
Je souhaite faire ma formation d'EJE en apprentissage, qui débute en septembre 2017.
J'ai déjà postulé par ci, par là à Paris pour de l'alternance.
Auriez-vous des contacts de la Petite Enfance qui recrutent en IDF (surtout Paris et alentours) svp :
* Dans le Secteur social :
- en crèches municipales / départementales / privées
- en crèches collectives / parentales / familiales
- en micro-crèches
- haltes-garderies... ?
* Dans le Secteur de l'éducation :
- en jardins d'enfants... ?
Merci,
Impatiente de vous lire,
Capucine