bonjour , j'ai passé récemment l'oral d'EJE au crfpe et j'aimerais avoir l'avis de certaine personnes . J'ai trouvé le jury assez froid et déstabilisant j'aurais voulu avoir des témoignages similaires et savoir si vous avez été admis .
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral crfpe LILLE
-
Emilie
Re:
Salut, j'ai passé plusieurs oraux cette année et pour le CRFPE de Lille ça c'est bien passé mais je sais que l'an passé une fille est ressorti en larme mais elle a était admise.
Pour mon expérience perso j'ai passé l'oral à Amiens le mois derniers je suis ressorti dévasté car le jury a était dur parfois et finalement je suis admise ! Donc il ne faut pas se fier à son ressenti selon moi
Pour mon expérience perso j'ai passé l'oral à Amiens le mois derniers je suis ressorti dévasté car le jury a était dur parfois et finalement je suis admise ! Donc il ne faut pas se fier à son ressenti selon moi
-
caroline
Re: oral crfpe LILLE
bonsoir à tous,
je reviens sur ce poste pour poser une question à Alex : pourquoi dis-tu que tu t'en doutais vu le jury?
que s'est-il passé?
je reviens sur ce poste pour poser une question à Alex : pourquoi dis-tu que tu t'en doutais vu le jury?
que s'est-il passé?