Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral crfpe LILLE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mau

Re: oral crfpe LILLE

Message non lu par Mau » 04 mai 2017 16:06

bonjour , j'ai passé récemment l'oral d'EJE au crfpe et j'aimerais avoir l'avis de certaine personnes . J'ai trouvé le jury assez froid et déstabilisant j'aurais voulu avoir des témoignages similaires et savoir si vous avez été admis .
Merci

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 04 mai 2017 17:56

Salut, j'ai passé plusieurs oraux cette année et pour le CRFPE de Lille ça c'est bien passé mais je sais que l'an passé une fille est ressorti en larme mais elle a était admise.
Pour mon expérience perso j'ai passé l'oral à Amiens le mois derniers je suis ressorti dévasté car le jury a était dur parfois et finalement je suis admise ! Donc il ne faut pas se fier à son ressenti selon moi ;)

caroline

Re: oral crfpe LILLE

Message non lu par caroline » 08 juin 2017 19:33

bonsoir à tous,
je reviens sur ce poste pour poser une question à Alex : pourquoi dis-tu que tu t'en doutais vu le jury?
que s'est-il passé?

Répondre