Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente pour l'école d'EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Re:

Message non lu par Céline » 22 mai 2017 13:53

Oui d'accord on fait ça alors ❤

Manon

Re: liste d'attente pour l'école d'EJE

Message non lu par Manon » 23 mai 2017 16:49

Bonjour, je suis 15ème sur liste complémentaire IRTS TALENCE, gros doute, gros stress !! Si des personnes sont sur liste définitive, pouvez vous m'indiquer si vous pensez confirmer ou pas ? Merci d'avance

Imane

Re:

Message non lu par Imane » 30 mai 2017 16:46

Chere Céline

J'ai eu ma réponse aujourd'hui et je pense que toi aussi ...Donc félicitations 😍😍😍😍😍
Vu que nous rentrons en formation ensemble mnt si tu veux on gardera contact ❤

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 30 mai 2017 19:06

Coucou Imane
Comment tu a eu ta réponse ? Par courrier ou mail ? Parce que moi je n'ai rien reçu... 😕
Mais félicitations à toi ❤

Imane

Re:

Message non lu par Imane » 31 mai 2017 01:37

Cc ma belle
Par mail cet apres midi ..mais si moi je suis prise donc toi aussi vu que tu été classé avant moi dans ma liste voila voila
Bonne soirée

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 31 mai 2017 13:43

Je n'ai rien reçu alors que j'aurais dû si j'étais avant toi dans la liste c'est bizarre !

imane

Re:

Message non lu par imane » 31 mai 2017 16:48

essaie de les contacter ou snn regarde dans tes mails indésirables

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 01 juin 2017 18:01

Ça y est j'ai reçu le mail donc je suis prise à saint honore mais j'ai un petit doute d'accepter ou non car j'habite à 1h30 de transport de l'école donc je sais pas trop !! Tu habite loin toi Imane de l'école ?

Imane

Re:

Message non lu par Imane » 01 juin 2017 23:58

Tu es prises ailleurs ?
Oui a la base j'habite a lyon mais je vais venir a paris pour étudier ..je serai chez la famille dans un premier temps ils habitent dans le 95 donc je ne sais pas combien de temps de trajet

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 04 juin 2017 19:57

Pour l'instant j'attend la réponse de d'autres écoles
Ah oui d'accord

Répondre