Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complémentaire EJE Montpellier Perpignan 2017

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leila

Re: Liste complémentaire EJE Montpellier Perpignan 2017

Message non lu par leila » 08 juin 2017 14:12

bonjour, est-ce que vous avez des nouvelles de l'avancée de la liste complémentaire ?

Erassea

Message non lu par Erassea » 12 juin 2017 12:58

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens vous informer que j'ai reçu un mail de l'IRTS de Montpellier ce matin, m'informant que j'ai une place sur le site de Perpignan :) je suis trop contente !

J'étais 7ème sur la liste complémentaire. Voilà pour une idée de l'avancée de la liste.

Je vais bien entendu valider mon inscription :)

Bon courage à celles qui attendent encore.

Marie

Message non lu par Marie » 12 juin 2017 13:29

Bonjour, moi aussi je viens de recevoir le mail comme quoi je suis prise à Perpignan et j'étais 24ème sur la liste complémentaire. J'espère pour les autres qu'ils vont continuer à remonter dans la liste. Je suis tellement contente je valide bien sûr mon inscription. Bonne chance à tous :)

Marie

Message non lu par Marie » 12 juin 2017 13:30

Alors nous serons de la même promo ;)

Marie

Message non lu par Marie » 12 juin 2017 13:31

Salut j'étais 24ème et je suis prise à Perpignan donc tu as de fortes probabilités d'être prise ;)

Erassea

Message non lu par Erassea » 12 juin 2017 13:53

Yep Marie, on se verra à la rentrée :D

Marion

Message non lu par Marion » 14 juin 2017 21:36

Salut les filles!
Félicitation, bravo à vous! Je suis 28 eme donc je me dis que j'ai mes chances. Je garde espoir! Merci beaucoup de nous avoir communiqué ces infos

Elodie

Message non lu par Elodie » 15 juin 2017 20:01

Coucou Marion 😊
Je t'informe que je laisse ma place à Perpignan , donc à mon avis tu vas être la prochaine appelée ^^

Marie

Message non lu par Marie » 18 juin 2017 15:12

Salut Elodie à quelle place es-tu ? J'ai une amie qui attend elle est 58ème. Merci

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 19 juin 2017 00:04

Coucou les filles, j'étais 27 ème sur liste d'attente et je viens d'etre admise à Perpignan! Vous venez d'ailleurs ou vous êtes de Perpignan ?

Répondre