Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire EJE Montpellier Perpignan 2017
-
leila
Re: Liste complémentaire EJE Montpellier Perpignan 2017
bonjour, est-ce que vous avez des nouvelles de l'avancée de la liste complémentaire ?
-
Erassea
Bonjour à toutes et à tous.
Je viens vous informer que j'ai reçu un mail de l'IRTS de Montpellier ce matin, m'informant que j'ai une place sur le site de Perpignan
je suis trop contente !
J'étais 7ème sur la liste complémentaire. Voilà pour une idée de l'avancée de la liste.
Je vais bien entendu valider mon inscription
Bon courage à celles qui attendent encore.
Je viens vous informer que j'ai reçu un mail de l'IRTS de Montpellier ce matin, m'informant que j'ai une place sur le site de Perpignan
J'étais 7ème sur la liste complémentaire. Voilà pour une idée de l'avancée de la liste.
Je vais bien entendu valider mon inscription
Bon courage à celles qui attendent encore.
-
Marie
Bonjour, moi aussi je viens de recevoir le mail comme quoi je suis prise à Perpignan et j'étais 24ème sur la liste complémentaire. J'espère pour les autres qu'ils vont continuer à remonter dans la liste. Je suis tellement contente je valide bien sûr mon inscription. Bonne chance à tous 
-
Marie
Alors nous serons de la même promo 
-
Marie
Salut j'étais 24ème et je suis prise à Perpignan donc tu as de fortes probabilités d'être prise 
-
Erassea
Yep Marie, on se verra à la rentrée 
-
Marion
Salut les filles!
Félicitation, bravo à vous! Je suis 28 eme donc je me dis que j'ai mes chances. Je garde espoir! Merci beaucoup de nous avoir communiqué ces infos
Félicitation, bravo à vous! Je suis 28 eme donc je me dis que j'ai mes chances. Je garde espoir! Merci beaucoup de nous avoir communiqué ces infos
-
Elodie
Coucou Marion 
Je t'informe que je laisse ma place à Perpignan , donc à mon avis tu vas être la prochaine appelée ^^
Je t'informe que je laisse ma place à Perpignan , donc à mon avis tu vas être la prochaine appelée ^^
-
Marie
Salut Elodie à quelle place es-tu ? J'ai une amie qui attend elle est 58ème. Merci
-
Mathilde
Coucou les filles, j'étais 27 ème sur liste d'attente et je viens d'etre admise à Perpignan! Vous venez d'ailleurs ou vous êtes de Perpignan ?