Bonjour,
Voila ma situation: titulaire du Bac, je souhaite faire une formation AMP,mais j'ai lu qu'il fallait avoir un poste, mais comment faire pour obtenir ce poste sachant que je n'ai pas le diplome AMP. A qui m'adresser?
merci par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin de renseignement
-
Fanny
Re: Besoin de renseignement
Salut Carlos,
Tu dois aller t'adresser à Mission Jeunes ou à l'ANPE; pour être en poste il te faut trouver un contrat de qualification ou bien un remplacement d'AMP voilà.
Fanny
Tu dois aller t'adresser à Mission Jeunes ou à l'ANPE; pour être en poste il te faut trouver un contrat de qualification ou bien un remplacement d'AMP voilà.
Fanny
-
Djamila
si tu es titulaire d'un bac SMS tu peux travailler comme auciliaire de vie dans une maison de retraite et faire financer ta formation par ton employeur.
-
florence
moi j'ai trouvé mon contrat d'qualif grace à l'anpe, sur le site de l'anpe.
-
peggy
bonjour,il te faudrait rentrer en ces ou bien en cec dans une institution afin de faire cette formation en cour d'emploi
-
virginie
je recherche un stage 2 ème année au près des enfants trisomiques et je ne sais pas où m adresser. j'habite dans les pays de loire
-
peggy
virginie
il te faudrait trouver une maison d'acceuil spé ou va carrement à l'anpe ils t'aideront car moi j'habite dans le sud ouest
il te faudrait trouver une maison d'acceuil spé ou va carrement à l'anpe ils t'aideront car moi j'habite dans le sud ouest
-
stéphanie
Salut virginie,
Je suis en première année d'amp à l'ifeps (le mans) et j'ai eu un cours sur la trisomie y'a pas longtemps. C'est le directeur du SESSAD qui nous en a parlé.Si tu arrives à les contacter ils pourront peut-être d'aider... Sinon, renseigne toi auprès des IME plutôt que les mas, si tu veux travailler avec des enfants... Mais je ne crois pas qu'il existe des structures où il n'y ai que des personnes trisomiques...
Bon courage dans tes recherches...
Je suis en première année d'amp à l'ifeps (le mans) et j'ai eu un cours sur la trisomie y'a pas longtemps. C'est le directeur du SESSAD qui nous en a parlé.Si tu arrives à les contacter ils pourront peut-être d'aider... Sinon, renseigne toi auprès des IME plutôt que les mas, si tu veux travailler avec des enfants... Mais je ne crois pas qu'il existe des structures où il n'y ai que des personnes trisomiques...
Bon courage dans tes recherches...