Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Site pour Amp
-
JLAMP
Site pour Amp
Bonjour, Nous essayons de creer un site pour les AMP avec un forum de discution, Notre but n'est certainement pas de faire de la concurence au site "le social.fr" mais bien d'essayer de creer une complementarité au travers les sujets que vous proposerez.
Venez vous inscrire sur www.abamp.net, le forum viens juste d'etre mis en ligne....
Merci A+ sur le forum.... doc-amp
Venez vous inscrire sur www.abamp.net, le forum viens juste d'etre mis en ligne....
Merci A+ sur le forum.... doc-amp
-
dejugnac
Re: Site pour Amp
je suis amp et travaille dans un centre pour adulte lourdements handicapés,je suis ravi de connaitre votre site et de lire vos témoingnages.
Peut etre qu'ils m'aideront à vivre mieux certaines situations.Ce métier est quand même extra malgré les désagréments du temps mais aussi des moyens . :fantome:bon courage à tous et a trés bientot.
Peut etre qu'ils m'aideront à vivre mieux certaines situations.Ce métier est quand même extra malgré les désagréments du temps mais aussi des moyens . :fantome:bon courage à tous et a trés bientot.
-
Manue
Bonjour.
Je suis AMP depuis bientôt 13 ans dans un foyer d'hébergement pour adultes handicapés mentaux.
Je serai ravie de pouvoir partager mon expérience et surtout de recevoir des conseils, des avis,...
bref, d'echanger...
A+
bye
Je suis AMP depuis bientôt 13 ans dans un foyer d'hébergement pour adultes handicapés mentaux.
Je serai ravie de pouvoir partager mon expérience et surtout de recevoir des conseils, des avis,...
bref, d'echanger...
A+
bye
-
lolo
peux tu me donner les informations pour pouvoir m'y inscrire stp Merci
lolo
lolo
-
marie jo
je serai ravi de faire parti de ce forum . Je suis en fin de formation et je serai intersser de rencontrer des a.m.p en maison de retraite , et connaitre leur vécu et savoir comment elles sont perçues par la aides soignantes .
-
catherine
salut, je suis A.M.P depuis 7ans et travaille dans un F.A.M.je souhaiterai participer aux conversations avec vous.comment faire?des échanges sont toujours bienvenus et enrichis notre profession.à+
-
pibeg
il est interessant ce forum de discussion, il débute et est interessant.
ils construisent un site en ce moment, dédié au métier d'amp...
http://www.abamp.net
et en plus ils sont sympas
ils construisent un site en ce moment, dédié au métier d'amp...
http://www.abamp.net
et en plus ils sont sympas
-
Patricia
:+: chapo je suis AMP et je suis passionné par mon métier et je vous félicite d'avoir créer se site j'espére y participer le plus possible :+: