Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Site pour Amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JLAMP

Site pour Amp

Message non lu par JLAMP » 17 déc. 2003 18:34

Bonjour, Nous essayons de creer un site pour les AMP avec un forum de discution, Notre but n'est certainement pas de faire de la concurence au site "le social.fr" mais bien d'essayer de creer une complementarité au travers les sujets que vous proposerez.

Venez vous inscrire sur www.abamp.net, le forum viens juste d'etre mis en ligne....
Merci A+ sur le forum.... doc-amp

dejugnac

Re: Site pour Amp

Message non lu par dejugnac » 18 déc. 2003 18:10

je suis amp et travaille dans un centre pour adulte lourdements handicapés,je suis ravi de connaitre votre site et de lire vos témoingnages.
Peut etre qu'ils m'aideront à vivre mieux certaines situations.Ce métier est quand même extra malgré les désagréments du temps mais aussi des moyens . :fantome:bon courage à tous et a trés bientot.

Manue

Message non lu par Manue » 18 déc. 2003 21:27

Bonjour.
Je suis AMP depuis bientôt 13 ans dans un foyer d'hébergement pour adultes handicapés mentaux.
Je serai ravie de pouvoir partager mon expérience et surtout de recevoir des conseils, des avis,...
bref, d'echanger...
A+
bye

lolo

Message non lu par lolo » 19 déc. 2003 10:34

peux tu me donner les informations pour pouvoir m'y inscrire stp Merci
lolo

Manue

Message non lu par Manue » 19 déc. 2003 23:13

Bonsoir lolo
des informations pour t'inscrire à quoi ?
Bye

JLAMP

Message non lu par JLAMP » 20 déc. 2003 11:47

voici le lien:
www.abamp.net
Salut a plus

marie jo

Message non lu par marie jo » 11 janv. 2004 20:30

je serai ravi de faire parti de ce forum . Je suis en fin de formation et je serai intersser de rencontrer des a.m.p en maison de retraite , et connaitre leur vécu et savoir comment elles sont perçues par la aides soignantes .

catherine

Message non lu par catherine » 12 janv. 2004 12:52

salut, je suis A.M.P depuis 7ans et travaille dans un F.A.M.je souhaiterai participer aux conversations avec vous.comment faire?des échanges sont toujours bienvenus et enrichis notre profession.à+

pibeg

Message non lu par pibeg » 12 janv. 2004 22:31

il est interessant ce forum de discussion, il débute et est interessant.
ils construisent un site en ce moment, dédié au métier d'amp...

http://www.abamp.net

et en plus ils sont sympas

Patricia

Message non lu par Patricia » 13 janv. 2004 09:25

:+: chapo je suis AMP et je suis passionné par mon métier et je vous félicite d'avoir créer se site j'espére y participer le plus possible :+:

Répondre