Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen final

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patricia

examen final

Message non lu par patricia » 08 mars 2004 11:16

:bounce: :bounce:
Vendredi c'est le jour J. Je passe l'examen!!!
j'ai peur de ne pas pouvoir répondre aux questions posser, j'ai peur. SVP pensez à moi et aux autres éléves ce jour là.
Envoyer moi vos encouragements, j'en est besoin.
Patricia

isa

Re: examen final

Message non lu par isa » 09 mars 2004 10:17

si tu as bien revisé si tu as des bonnes notes et n bon livret ..................pas de panique n'est pas peur!!!!! y'a pas de raison.............. pour moi c'est au moi de mai!!!!!! chacun son tour et on sera tous vainceur!!!!! byz je penserai a vous vendredi c'est promis..............
courage
isa

Betty

Message non lu par Betty » 09 mars 2004 16:00

J'aurai une pensée pour toi. Lundi 08 j'ai passé l'écrit et j'attends avec impatience vendredi pour l'oral. tu verras, ce sera cool. Bisou de reconfort

girard aline

Message non lu par girard aline » 10 mars 2004 12:47

bon courage et tu me dira comment ca c'est passe car moi je le passe l'annee prochaine

isabelle

Message non lu par isabelle » 11 mars 2004 21:37

bon courage pour l'oral de vendredi. Moi aussi, je le passe vendredi 12 mars 2004 à LYON. Pensée à tous. :) :)

Cécile

Message non lu par Cécile » 19 mars 2004 21:46

Betty, je pense que tu étais en formation à l'IFTS, nous avons partagé 18 mois dans le même bateau et nous sommes sortis diplomés, quelle belle aventure, bonne chance pour la suite, peut-être que j'aurai le plaisir de discuter avec toi par le biais d'internet, amitiès. Cécile

Répondre