:bounce: :bounce:
Vendredi c'est le jour J. Je passe l'examen!!!
j'ai peur de ne pas pouvoir répondre aux questions posser, j'ai peur. SVP pensez à moi et aux autres éléves ce jour là.
Envoyer moi vos encouragements, j'en est besoin.
Patricia
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen final
-
isa
Re: examen final
si tu as bien revisé si tu as des bonnes notes et n bon livret ..................pas de panique n'est pas peur!!!!! y'a pas de raison.............. pour moi c'est au moi de mai!!!!!! chacun son tour et on sera tous vainceur!!!!! byz je penserai a vous vendredi c'est promis..............
courage
isa
courage
isa
-
Betty
J'aurai une pensée pour toi. Lundi 08 j'ai passé l'écrit et j'attends avec impatience vendredi pour l'oral. tu verras, ce sera cool. Bisou de reconfort
-
girard aline
bon courage et tu me dira comment ca c'est passe car moi je le passe l'annee prochaine
-
isabelle
bon courage pour l'oral de vendredi. Moi aussi, je le passe vendredi 12 mars 2004 à LYON. Pensée à tous.

-
Cécile
Betty, je pense que tu étais en formation à l'IFTS, nous avons partagé 18 mois dans le même bateau et nous sommes sortis diplomés, quelle belle aventure, bonne chance pour la suite, peut-être que j'aurai le plaisir de discuter avec toi par le biais d'internet, amitiès. Cécile