Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation AMP pour chomeurs
-
sylpa.
formation AMP pour chomeurs
je suis au chômage depuis décembre.J'ai 5 ans d'expérience auprès de pers. handicapées et je voudrai savoir comment entreprendre une formation AMP hors situation d'emploi.Réponse super urgente merci.
-
nath
Re: formation AMP pour chomeurs
vous êtes au chômage, vous pouvez faire cette formation en contrat de qualification dans une association. l'A.N.P.E. peut vous trouver cette association. A savoir, que beaucoup d'établissements demandent des contrats de qualifications c'est moins chers
-
FIRMIN Denise
AU Chomage et ayant très peu les moyens, J'aimerais suivre la formation rémunérée.
pouvez-vous me donner toutes les informations necessaires pour l'inscription.
cordialement.
pouvez-vous me donner toutes les informations necessaires pour l'inscription.
cordialement.
-
isabelle
bonjour ,
j'étais comme toi au chômage , je suis aller voir un conseil anpe qui m'a fait passer des test psychologique,à la suite de ses test,il m'ont dit que j'ai apte à la formation d'amp . Il faut te renseigner si tu as le droit de faire partie du plie ,puis si tu peux être financer par eux , ou le conseil général :arc:
j'étais comme toi au chômage , je suis aller voir un conseil anpe qui m'a fait passer des test psychologique,à la suite de ses test,il m'ont dit que j'ai apte à la formation d'amp . Il faut te renseigner si tu as le droit de faire partie du plie ,puis si tu peux être financer par eux , ou le conseil général :arc: